Aide pour choi materiel " DJ "

Résolu
ZE-BATMAN Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 - 7 janv. 2010 à 15:19
Mick311 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 - 8 janv. 2010 à 14:15
Bonjour ;

Voila j'ai un budget de 200 e et j'aurais voulus votre avis sur un certain materiel qui est la DJ console MK 2 de chez Hercules Qu'est ce que vous en pensez ?

Je précise que je ne cherche pas a devenir DJ professionnel d'ou le DJ entre guillemet Je me limiterais seulement a mon plaisir personnel ; ma chambre ; voir au maximun les soirées entre Pote .

Est ce que ce ci conviendrait ? et est-il possible de creer correctements ces mix ( plusieur musiques d'affilées sans coupure avec fondu entre les musiques ) avec ?

Merci d'avance pour votre aide : ) !
A voir également:

3 réponses

"Je précise que je ne cherche pas a devenir DJ professionnel d'ou le DJ entre guillemet Je me limiterais seulement a mon plaisir personnel ; ma chambre ; voir au maximun les soirées entre Pote ."
AUDACITY gratos et trop bien: https://www.youtube.com/watch?v=M_mBmdqAPL8 mon mix
Après virtual dj le meilleur mais payant.
0
ZE-BATMAN Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2019 22
7 janv. 2010 à 19:01
Ta video n'est pas disponible ^^ !
En principe si j'achete la platine que je veux le logiciel me sera offert egalement donc je ne pense pas que j'aurais a payer quoi que ce soit sur ce logiciel
0
Mick311 Messages postés 117 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2011 114
8 janv. 2010 à 14:15
Salut !
Il est en effet possible de faire des mix plus que corrects avec la DJ console MK2. Cette console n’est pas vraiment faite pour les novices, mais plutôt pour les amateurs du mix comme toi et les DJ qui cherchent une solution rapide et à moindre coût. La console est légère et elle est idéale pour faire des soirées entre amis comme tu le souhaites. De plus, tu auras une carte son intégrée avec ce modèle. Je te conseillerai d’aller sur lesnumeriques.com où tu pourras trouver un article sur cette console et voir ses points forts et faibles. A+.
0