Mangas

Résolu
Nouveau -  
greengreen Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
S'il vous plaît je cherche des mangas avec genre :
-action et humour et un peu d'amour
-heroic fantasy et amour et humour
- sport

exemple : GTO / bleach / kaze no stigma /shakugan no shana ( que je commence ) / shjiou saikyou no deshi kenichi etc je vous demande votre précieuse aide pour essayer de trouver une perle rare ou non en tout cas qui me plaît (xd) sinon merci voilà et bonne journée
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.6

12 réponses

1. jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre 362

bonjour

je te conseil Fairy Tail qui est vraiment excellent!!!
    0
  2. Nouveau

merci de ta réponse cependant déja vu fairy tail
    0
  3. naruto-94 Messages postés 904 Statut Membre 188

One Piece pour action et humour .. par contre il n'y a pas d'amour mais de l'amitié :)
    0
    1. Utilisateur anonyme

oui il a raison choisi one piece
      0
  4. fijistimiss Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

coucou!
    moi je te conseillerais "parmi eux" un manga riche en émotions!!!!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Nouveau

One piece déja vu merci cependant fijistimiss je veut pas un mangas d'amour mais qui est de l'action et de l'humour est un peu (je précise un peu) d'amour voilà merci de me re aider xD
    0
  7. Utilisateur anonyme

tokyo new new dedans il y a de laction de lhumour mais ce plus pour les filles dsl et un peu damour si je me souviens bien ...
    0
  8. Nouveau

Salut merci de t'a réponse cependant ca ne convient aps a mes gouts désoler y a t'il quelqu'un d'autre pour m'aider ?
    0
  9. greengreen Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Salut,
    Je te conseille Zombie Loan.
    0
  10. Nouveau

Merci pour la réponse de zombie loan je go voir ! pour tester
    0
  11. greengreen Messages postés 293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Essaye X de Clamp aussi!
    0