Cherche nom de ce film svp

Résolu
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 announeiit'' -
Bonjour,
je cherche le nom d'un film dont l'histoire débute dans un avion pis ensuite l'avion passe dans une autre dimension seul quelque passagé sont encore dans l'avion les autre on disparue sinon dans l'avion il y'a un monsieur qui a un rdv a Boston trés important il et stressé même voila je peut aussi dire que un moment l'avion ce pose dans un aéroport mais la encore personne le temps ses arreté il n'y a que eux voila j'espere avoir été assez clair merci de vote aide
A voir également:

5 réponses

renard101 Messages postés 737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

interressé de savoir le nom du film aussi du coup suivant le synopsis ;)
0
Utilisateur anonyme

Les Langoliers (1995)
0
riggs Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Les Langoliers , adapté d'un roman de Stéphen King.

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131939.html

@+
0
blouk44b Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

merci a tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
announeiit''

Merci pour ce titre de film car je l'ai regarder étant petite et je ne savais vraiment plus le nom...D'aillieurs en re regardant les espéce de bète noirs ronde, cela ne me faisait vraiment plus peur du tout lol
Donc merci beaucoup.
0