Comment créer des riffs a la guitare

Résolu
Nar-Mousse Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nar-Mousse Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais avoir des conseils pour savoir créer des riffs à la guitare éléctrique façon Metallica
Merci
A voir également:

6 réponses

Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Hey salut moi perso je suis bassiste amateur :) Mais j'ai deja créé des riff assez simpathique genre solo de My Generation des Who bref !

Tu prends une triolé et tu suis le mouvement tout en faisant un certain rythme correspondant au style que tu veux genre rock t'auras des double croche donc accroche toi bien :)

Voila :)
0
Dr Wab Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

En faite je fais de la pure impro sous une triolé majeure (le plus souvent) et apres je met tout ca sur papier si sa fais bien :)

Mais rappelle toi que ce qui compte c'est que cela te plaise :)
0
Nar-Mousse Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ouai merci !
T'es de quelle région ? parce que j'ai un groupe et on cherche un bassiste
0

Ke suis de Normandie mais pour l'instant je suis pas trop groupe, en ce moment en tout cas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Au fait, met ton problème en résolut si il l'est ^^
0
Nar-Mousse Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

De toute façon la Normandie ça fait loin pour les repet
je suis du nord ^^
merci pour ton aide
0