RECHECHE UN FILMS D HORREUR

Résolu
NONO1O Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ahklefe Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
BONSOIR SA FAIT DEUX ANNEE QUE JE RECHECHE UN FILMS SANS TROUVE LE TITRE
IL Y AURAI T IL PERSONNE QUI AURAI DEJA VUE CE FILMS
C EST AVEC UN GROUPE ROCK QUI VON DE VILLE EN VILLE POUR TUER LES GENS MERCI
C EST UN FILMS DES ANNEE 80 90
A voir également:

2 réponses

KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Désolé ne pas t'aider ...

Mais je dois quand même faire passer le message ->

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :

POUVEZ-VOUS ME DONNER LA REPONSE ?!?!?!???

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Bonne Chance dans ta recherche et n'oublie pas de faire attention au majuscule ;)

Amicalement,
KevG
0
Ahklefe Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je le connais je l'est vu récament je crois est ce que la ou le groupe chante dans le bar brule ?
0