Tendances

Résolu
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 3 janv. 2010 à 15:20
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 - 6 janv. 2010 à 22:11
bonjour à tous

quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les artistes tendances en ce moment surtout dans le style pop-rock

merci

11 réponses

midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
6 janv. 2010 à 19:18
j'ai pas dis que tu avais des goûts de merde ! lol
1
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 19:19
Betchhhhhhhhhhhhhhhh, je dines là!
0
yo ecoute mec je te conseille de te mettre a:

soit : avengend sevenfold; metallica; nirvana; ac/dc; Bullet for my valentine; a day to remember....

c ce ke je prefere a toi de voir
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
6 janv. 2010 à 17:09
d'accord mais peux tu écrire en langage normal au lieu de langage abrégé merci

sinon je serais contraint de le signaler aux modérateurs car c'est contraire a la charte d'utilisation

bonne fin d'après midi
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
6 janv. 2010 à 17:38
Mon cher Midday, si tu veux mon conseil, tu devrais essayer de découvrir de nouveaux groupes en pensant autrement que "si c'est hype c'est forcément bien". Comme disait je ne sais plus qui, la majorité n'a pas toujours raison... Dis-toi que les groupes les plus à la mode ne sont pas les meilleurs, et que l'idéal est de chercher un peu des groupes qui, même s'ils ne seront pas forcément connus, correspondraient mieux à tes goûts... Enfin, ce que j'en dis, tu en fais ce que tu veux...

P.S Je peux éventuellement t'aider dans tes recherches, si tu me précises un peu plus tes goûts personnels...

P.P.S @ metal-punk : metallica, niravana, ac/dc c'est du pop-rock ?!?!?!?!!!????? depuis quand ??
(et avengend sevenfold, Bullet for my valentine, a day to remember c'est du metal ?!??!??!? depuis quand ?? lol désolé, j'ai pas pu m'en empêcher^^)

Sur ce, bonne fin d'après midi !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
6 janv. 2010 à 17:41
écoute je suis plutôt sur des tendances pop-rock car les autres style de musique je n'aime pas trop à part de

temps en temps du classique mais sinon je reste sur ce que j'ai dis pop-rock

donc connais tu des groupes bien un peu moins connus?

merci
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
6 janv. 2010 à 18:21
Je t'avouerai que la pop-rock n'est pas forcément mon domaine de prédilection... malgré tout, je peux te proposer ces quelques groupes (bon, ils jouent tous à peu près l'idée que je me fais de la pop, donc je ne te garantis rien^^) :

Air, que tu connaitra certainement - ils ont un côté un peu électro assez rafraîchissant...
Coldplay, (ca aussi tu dois connaître) leur premier album (me souviens plus du nom) était pas trop mal.... leur dernier c'est de la bouse par contre
A Perfect Circle, en particulier l'album "Thirteen step" que j'aime bien perso (plus pop alternative voire limite post rock)
An Emotional Fish, entre U2 et The Doors sur certains albums, sympa
Arca "Angles" fait partie de mes albums préférés... un brin planant, presque hypnotique, gracieux, limpide, avec un peu de de violon et quelques samples de ci-de là... bon ce groupe là est plus proche du post-rock peut-être
Blur (plutôt connu), "13" est génial
dEUS (connu aussi) "In a bar, under the sea" est pas trop mal...
Devianz, avec un petit côté metal peut-être, plutot original mais facile à écouter
JESU, même si en théorie, ce n'est pas un groupe pop, l'album "Conqueror" en est tellement proche que franchement ça peut te plaire...
Porcupine Tree, les premiers sont les meilleurs... parfois ça tourne un peu metal ou prog par contre
Radiohead, tu connnaîtra certainement... certains sont pas trop mal, surtout "Kid A"
Smashing Pumpkins aussi...

c'est tout ce qui me vient à l'esprit comme ça... enfin, ce sont au fait tous les albums plus ou moins ""pop/rock"" pas trop bizarres et récents que j'ai...

sinon y'a plein de tous vieux trucs excellents genre Genesis, Pink Floyd, The Doors, Peter Gabriel, les Beatles, King Crimson, peut-être Kraftwerk... enfin bon !



bon par contre, certains de la liste tournent plus post-rock... enfin essaie tu verra si ça te plaît...

voila ! en espérant que tu découvrira de nouveaux trucs qui te plairont là-dedans où ailleurs... en tout cas j'aurai du mal à t'aider plus... je m'y connais pas trop en pop^^
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
6 janv. 2010 à 18:30
ok lol ^^
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
6 janv. 2010 à 18:41
et tiens-moi au courant, même si c'est pour me dire que j'ai des goûts de merde^^

sur ce, bonsoir !
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
6 janv. 2010 à 19:22
quel est le rapport avec les messages?
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 19:23
J'ai pas dit que t'avais des goûts de MERDE eh bin betchhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Presque fini de manger!
0
prypiat_child Messages postés 1343 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2014 272
6 janv. 2010 à 20:23
J'ai pas tout compris là - tu m'excuseras mon cher sacristain...^^

...


on sort un peu du sujet là non ?
0
midday Messages postés 547 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 19
6 janv. 2010 à 22:11
quelqu'un d'autres connaît des artistes un peu moins connus mais qui ont déjà des albums en vente dans le

domaine POP-ROCK?
0