Recherche une chanson

Résolu
venom69400 -  
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous...
je recherche une chanson des années 80 que j'ai entendu en allant au travail ya pas longtemps sur la radio à 5h00 du matin!

le début, c'est hyper régulier, c'est un slow, c'est pas en francais.
ya bcp de han hannnn au début de la chanson, style :
tubudubudu hanhannn, tubudubudu hanhannn et apres ca dit : come on i love you, et apres je c plus quoi mais le refrain c'est le han hannnnn !!!
merci c'est pas simple!

12 réponses

Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut Venom
Au hasard je tente Century - Lover Why
1
BiZzZ!! Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Hello,
Je propose Did it Again de Shakira,
tout à fait au hasard!
A+
0
BiZzZ!! Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ahhhhhhhhh j'avais pas vu que c'était un slow!
C'est pas sa du tout alors xD, désolé!
0
Utilisateur anonyme

Les Century ahhhhhhhhhhhhh la belle époque, enfin pour moi!
Salut m'sieur Josh!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à toi l'Homme d'Eglise !!
Ouais belle époque pour moi aussi
0
venom69400

merci à tous mais si c'est les century c'est pas lover why pcke je l'ai deja!!!!
lol c'est pas evident de trouver une chanson sans les paroles ni le titre ni l'artiste!
0
Utilisateur anonyme

Y'a pas un solo de guitare au milieu du morceau?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Peut-être Hello: Lionel Ritchie?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Non! C'est pas ça!
0
venom69400

nan, c'est pas celle la!!!!!
ca serait un peu genre lanie lenox style shade of pain!!! c'est dans ce genre la!
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

je rectifie en laissant l autre post qui mérite d 'être écouté quand même
Annie Lennox - No More "I Love You's"
paroles
0
venom69400

c'est pas the pretenders!!!
0
venom69400

ahhhhhh!!!! ta trouvé! bien joué, c'est annie lenox!!!!!!
c'est ca no more i love you!!!!!
bravo à toi !!!
merci merci merci merci @ toi et aux autres qui se sont cassés la tete pour moi!
0

content pour toi et au plaisir
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

c'est ça ?

https://www.dailymotion.com/video/x6uh6

Trio - Da Da Da
0