Recherche une chanson
Résolu
venom69400
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous...
je recherche une chanson des années 80 que j'ai entendu en allant au travail ya pas longtemps sur la radio à 5h00 du matin!
le début, c'est hyper régulier, c'est un slow, c'est pas en francais.
ya bcp de han hannnn au début de la chanson, style :
tubudubudu hanhannn, tubudubudu hanhannn et apres ca dit : come on i love you, et apres je c plus quoi mais le refrain c'est le han hannnnn !!!
merci c'est pas simple!
je recherche une chanson des années 80 que j'ai entendu en allant au travail ya pas longtemps sur la radio à 5h00 du matin!
le début, c'est hyper régulier, c'est un slow, c'est pas en francais.
ya bcp de han hannnn au début de la chanson, style :
tubudubudu hanhannn, tubudubudu hanhannn et apres ca dit : come on i love you, et apres je c plus quoi mais le refrain c'est le han hannnnn !!!
merci c'est pas simple!
A voir également:
- Recherche une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à tous mais si c'est les century c'est pas lover why pcke je l'ai deja!!!!
lol c'est pas evident de trouver une chanson sans les paroles ni le titre ni l'artiste!
lol c'est pas evident de trouver une chanson sans les paroles ni le titre ni l'artiste!
nan, c'est pas celle la!!!!!
ca serait un peu genre lanie lenox style shade of pain!!! c'est dans ce genre la!
ca serait un peu genre lanie lenox style shade of pain!!! c'est dans ce genre la!
je rectifie en laissant l autre post qui mérite d 'être écouté quand même
Annie Lennox - No More "I Love You's"
paroles
Annie Lennox - No More "I Love You's"
paroles