Tv sliding

Résolu
lobert Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 isaq -
Bonjour,

je recherche le code clé (code parental) de ma télé sliding, ayant perdu les documents techniques
merci
A voir également:

11 réponses

lakram Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ma telecommande de ma teié sliding ne fonctionne plus que faire car meme sur les universelle le nom de sliding ne figure pas meci pour l'aide
15
Papou

J'ai le même problème !
0
isaq

isaq
0
nabil69003

jje recherche le code clé (code parental) de ma télé sliding je connais pas le modele de cet tv
la telecommande n'esr pas une sliding
et appuie trois fois sur P de la telecommande na rien fait
aidez moi svp
5
shrek

appuie trois fois sur P de ta telecommande et sa se debloque
3
tchoy1971

vraiment merçi pour l info depuis le temps que je cherché
0
djebril

merci beacoup
0
nanou

super

Je n'avais pas la touche P sur la telècommande, mais ça a bien fonctionner avec la touche avec un carré en appuyant 3 fois. Merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanillehotte

merci pour l info c fait longtemps que je cherche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca marche
1
abdeldias

je vend une TV SLIDING SL26KT04 - Écran LCD TFT - 26" - 66 cm - WXGA - 1280x768 Pixels - Tuner TV

mon prix est 300€ si interesse apel au 0637512084
1
pilou

merci pour l'astuce!
ça a bien fonctionné
0
anthé

et quand on as pas "P" sur sa télécommande?
0
Marc

Avec ma télécommande universelle j'ai appuyé trois fois sur la touche verte avec le symbole "carré" et cela a débloqué le code parental.

Marc.
0
5738

j'ai perdit mon code parentale de ma télé mon nuveaux numereaux 0668977787
0
ravaison adonis

j'ai perdit mon code parentale de ma télé mon nouveaux numereaux 0668977787
0
bernard 621

bonjour
cecode a fonctionné mais maintenant j ai plusieurs tableau et j ignore comment m en servir pour retrouver les chaines d origine c est à dire en analogique
0
Siii houmad

merci beaucoup pour l'info
0
Ayadi

Bonjour a tous jai plein de petits points multicouleurs 30 mn apres l'avoir allumer ,si je l'eteins et je le rallume l'image revient normale pendant 30mn encore aidez moi a resoudre se probleme merci a tous
0