Étude après la 3ème, pour devenir Dévelopeur web

Résolu
MoncefStiti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MoncefStiti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J’ai 14 ans (bientôt 15 ans), et je suis en 3ème.
Dans quelque jours je devrais choisir mes vœux d’orientation.
J’aimerai savoir le parcours qu’il faut faire au lycée, prendre une spécialité ? Faire un bac pro ou général ?
J’ai 16 de moyenne général.
Quelqu’un a t’il fait des études pour devenir développeur et qui pourrait m’aider ?
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Tout est expliqué ici

1
MoncefStiti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais regarder.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

... et le CIO est à ta disposition pour plus de conseils !
0
MoncefStiti Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais les appeler merci
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

"Résolu" sans prendre la peine de répondre.....
L'avenir est à toi.... ou pas !
0

Je n’avais juste pas activer l’option "Recevoir les réponses par mail". C’est pour ça que je n’ai pas vu les réponses.
Je pensais qu’il n’y avais aucun réponse ????
0