Cherche le titre d'un film
Résolu
Ignis
-
28 avril 2020 à 00:03
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 3 mai 2020 à 08:18
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 3 mai 2020 à 08:18
A voir également:
- Cherche le titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy film d'action telecharger - Télécharger - TV & Vidéo
- Titre de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
690
3 mai 2020 à 06:31
3 mai 2020 à 06:31
Salut, c'est une série qui s'appelle L'autre royaume / The other kingdom
https://www.youtube.com/watch?v=0l_DkJCcrnY
@+
https://www.youtube.com/watch?v=0l_DkJCcrnY
@+
comme je ne suis pas inscrit je ne peut pas modifier mon message donc j'en écrit un autre :
Je me souvient aussi que les personnages magique (ce qui on des ailes) peut devenir des sortes de sphère de lumière (c'est leur méthode de déplacement rapide quand ils ne marche pas)
et le garçon qui arrive du coté magique a des lunettes je crois .. et je croit qu'il est étranger (autrement dit il n'est pas américain, il était lui-meme en échange scolaire) et je croit qu'il fini par tombé amoureux d'une personne du monde magique.
et je croit que la fille (la princesse) fini par tomber amoureuse d'un humain.
Je me souvient aussi que les personnages magique (ce qui on des ailes) peut devenir des sortes de sphère de lumière (c'est leur méthode de déplacement rapide quand ils ne marche pas)
et le garçon qui arrive du coté magique a des lunettes je crois .. et je croit qu'il est étranger (autrement dit il n'est pas américain, il était lui-meme en échange scolaire) et je croit qu'il fini par tombé amoureux d'une personne du monde magique.
et je croit que la fille (la princesse) fini par tomber amoureuse d'un humain.
C'est exactement ça. j'arrive pas a croire que j 'ai pu croire que c'est un film avec tout ce qu'il y a.
Merci pour l'aide.
Merci pour l'aide.
roboConan
Messages postés
1762
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2023
690
3 mai 2020 à 08:18
3 mai 2020 à 08:18