Cherche le titre d'un film

Résolu
Ignis - 28 avril 2020 à 00:03
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 3 mai 2020 à 08:18
Bonjour,
je cherche un film, je ne me souvient plus su synopsis exacte mais voici ce dont je me rappel:

le personnage principal est une fille. elle vie dans un autre monde peupler de créature magique (genre elfe et fée ou autre.) elle est la princesse des elfes (ou des fées je sais plus, mais je crois qu'elle a des ailes)
lorsqu'elle devient adulte (16 ou 18 ans je sais plus) elle a le droit d'aller 1 fois dans le monde des humain (notre monde) et doit a l'issus du voyage (genre 1 ans je crois) décider de si elle veut vivre dans son monde d'origine ou chez les humains.
elle est accompagner du conseiller de ses parents (qui est invisible au humains je crois)

a la fin il y a un bal au lycée et tout le monde la voit faire de la magie.

ha et puisqu'elle va dans le monde des humain il a été décider de faire un ''échange scolaire" donc un garçon arrive dans son monde.

Voila, j'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.

3 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
3 mai 2020 à 06:31
Salut, c'est une série qui s'appelle L'autre royaume / The other kingdom
https://www.youtube.com/watch?v=0l_DkJCcrnY
@+
1
comme je ne suis pas inscrit je ne peut pas modifier mon message donc j'en écrit un autre :
Je me souvient aussi que les personnages magique (ce qui on des ailes) peut devenir des sortes de sphère de lumière (c'est leur méthode de déplacement rapide quand ils ne marche pas)

et le garçon qui arrive du coté magique a des lunettes je crois .. et je croit qu'il est étranger (autrement dit il n'est pas américain, il était lui-meme en échange scolaire) et je croit qu'il fini par tombé amoureux d'une personne du monde magique.


et je croit que la fille (la princesse) fini par tomber amoureuse d'un humain.
0
C'est exactement ça. j'arrive pas a croire que j 'ai pu croire que c'est un film avec tout ce qu'il y a.

Merci pour l'aide.
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
3 mai 2020 à 08:18
De rien :) bonne journée @+
0