Recherche film
Résolu
CHABITTE59
Messages postés
190
Membre
Dernière intervention
-
CHABITTE59 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CHABITTE59 Messages postés 190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir (ou bonjour a tous)
Je recherche un film qui est passer a la 6 ou a la 1ere chaine je ne sais plus, c'etait avec une personne handicapé qui s'appeller George et qui rencontrer une personne non handicapé, et a la fin il meure en se jetant d'un toit, et dans le film on peut entendre la musique de luis mariano (désolé pour l'hortographe je ne sais plus comment sa s'écrit) le titre est mama la plus belle du monde voila merci de vos reponse^^.
Only god can judge me
Je recherche un film qui est passer a la 6 ou a la 1ere chaine je ne sais plus, c'etait avec une personne handicapé qui s'appeller George et qui rencontrer une personne non handicapé, et a la fin il meure en se jetant d'un toit, et dans le film on peut entendre la musique de luis mariano (désolé pour l'hortographe je ne sais plus comment sa s'écrit) le titre est mama la plus belle du monde voila merci de vos reponse^^.
Only god can judge me
A voir également:
- Recherche film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
J'ajoute que c'est un film Belge :-) cocorico :-) et je j'ai connu personnellement le réalisateur quand il avait une bonne 20 aine d'année, mais pas encore célèbre puisqu'aux études à ce moment là. :-)
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!