Les discussions

Recherches de musiques

 Résolu

Salut à tous, Je recherche des groupes du genre "chillwave, glo-fi, hypnagogic pop", et très exactement comme le groupe Washed out... Si quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Chatdegouttiere

Recherche chanson jean rené ( comptine )

 Résolu

Voila , pour une classe de maternelle je recherche absolument le titre d'une chanson de jean rené dont les paroles sont " les ptit's oiseaux zozozozo,...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
clo

Musique passée dans stade 2 le 24 janvier???

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un musique qui est passée dans l'émission de stade 2, ce 24 janvier, pendant le reportage "Le duel Plushenko / Jo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
BlakeL

[recherche]titre d'une musique dans une vidéo

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Je recherche un titre de musique dans une vidéo que voici : http://warcraftmovies.com/movieview.php?id=144955 La musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Mariiine-040

Cherche nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un film que je trouve pas malheureusement.. C'est l'histoire d'une mère et ses 2 ou 3 filles (désolé les s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche musique

 Résolu

bonjour, je vais bientot faire un long voyage en car et je ne sais pas quelle musique telecharger sur itune. Mon style de musique est plutot rock,...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
misteurlio

Gossip girl saison 2 épisode 1 à 8 vf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Connaissez vous un site ou je peux regarder les épisodes de gossip girl épisode 1 à 8 de la saison 2 en Vf . Merci d'avance :)

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
moska

Nom d'un acteur

 Résolu

Bonjour a tous :D Je recherche le nom des 2 acteur a droite de cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
loictinant

Deezer en panne ?

 Résolu

Bonjour. J'utilise Mozilla Firebox comme moteur de recherche et depuis 3 ou 4 jours je ne peux plus écouter mes play listes sur DEEZER car le charg...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
mushu14

Film court

 Résolu

Salut à tous, ce matin j'ai entendu parlé d'un festival du Film court sur France 2 et l'un des participant a réalisé son "film court" à l'aide de band...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Smile-Jamaica

Vieux televiseur et adsl

 Résolu

Bonjour, j'ai une vieille tv à tube cathodique qui date d'il y a 10 ans environ;est ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux brancher la tv par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Daegalen

She's an info

 Résolu

Quelle est le nom de la chanson avec "She's an info, do you know what i mean" comme parole. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Evera

Je recherche les paroles d'une chanson

 Résolu

Le recherche les paroles completes d'une chanson d'anniversaire qui commence par: Bon anniversaire le temps passera Comme la riviere qui coule l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Pacorabanix

Chonson d'eminem

 Résolu

Bonsoir je cherche le titre d'une ancienne chonson d'Eminem , j'ai complètement oublier le titre c'est celle ou il di " nanananaaaaa na na nananaaaa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
STUNTMAN44400

Je cherche une chanson du film "vilaine"

 Résolu

Bonjour, je cherche la Chanson Qui Passe Au Moment Ou mélanie se Change avec "ses amie" au début du film Merci d'avance :)

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Carooline

Quel est le nom de ces films d'horreur ?

 Résolu

Salut tout le monde ! Et bien voilà, pour faire simple, voilà une petite Blind test avec les films d'ou ces image proviennent. L'image 1 : https...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
j'ai mangé mes parents et j'ai aimé ça !

La haine film

 Résolu

Bonjours quelqu'un sait quel est le morceau dans le film "la Haine" quand Vinz rentre du match de Boxe dans la voiture... Les paroles font quelque ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Xavstarblues

Droits des chansons diffusées en soirées

 Résolu

Bonjour à tous , Juste une question : est ce que si je fait le DJ en salle devant tout un public, je dois payer les droits d'auteur des chansons di...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
m!xou

C qui sony music internement sur youtube?

 Résolu

salut les aminches, j'ai voulu ajouter pour la 1ere fois des chansons sur youtube. et voici un copié-collé du message que j'obtient quand je les vis...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
ric-rack

Quelqu'un pourrais me dire le nom de cet m...

 Résolu

Bonjour quelqu'un pourrais me dire le nom de cette musique ou me donner un lien SVP j'suis trop FAN http://www.mixpod.com/playlist/53586964

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jeun's du 56

Titre d'une musique

 Résolu

Voila, je cherche le titre d'une chanson. Je me souviens vaguement du clip: C'est une femme avec une guitare qui joue sur la plage et chante en anglai...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
MChip

Où revoir nouvelle star sauf m6replay=erreur?

 Résolu

Bonjour, Je voulais revoir l'émission du 28 avril 2010 de Nouvelle Star mais impossible... J'ai un message disant qu'il faut être sur le territo...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
LLorina

Dessin au trait

 Résolu

bonjour, je cherche quel était le nom de la très courte émission des années 80 où l'on voyait une main dessiner un trait puis un bonhomme qui prenait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
roboConan

Film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film dont l'histoire est une femme qui se fait violer par plusieurs mecs(dans un bar je crois) et cette femme va au fur et à ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
roboConan

Recherche beyoncé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pourriez-vous svp me donner quelque titres des meilleurs tubes de Beyoncé. Merci.

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche une chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui passe sur FUN radio ! c'est style techno et la fille qui chante parle de lumière !! j'espère que vous ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
esquisse

Cherche le titre d'un film...

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, je cherche le titre du film avec Nicolas Cage et John Travolta, y a une scène ou Nicolas vise John avec un sniper (dans un...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
IcHiGo <--- SoulKiller --->

Qui es veritablement tobi dans naruto

 Résolu/Fermé

Recement jai vu une video sur youtube parlant de tobi alias Uchiwa Madara Cependant la decouvrte de preuve ou indice montre ke tobi pourrait etre Uch...

Dernière réponse le 10 mai 2010 par
611996

Cherche série tv année 80 marc et jenny

 Résolu

Bonjour, je me souviens d'une série TV, diffusée en France, dans les années 80 (fin 70?), dans le cadre des programmes jeunesses dans l'après-midi....

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
WANTEDX

Recherche chanteur ou titre de la musique

 Résolu

dans son clip il joue du piano sur une ecole ou un grand batiment et des enfants danse en bas .

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
rruuuuuuuuuuud

Crée une petition

 Résolu

Bonjours, Avec des amis on voudrais crée une pétition pour agrandir le skate park de la ville (saint-dizier 52100) mais nous ne savons pas du tout co...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
quentinn66

Paroles coupe du monde 2010

 Résolu/Fermé

S.V.P je cherche les paroles de la chanson OFFICIELLE de la coupe du monde 2010.

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
SAMLAH

"revenge" 30 seconds to mars ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché pratiquement partout la traduction de la chanson "Revenge" des 30 Seconds To Mars et je ne l'a trouve nulle part. Elle ne figure...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Myster5985

Recherche de dessin anime ! aidez moi !

 Résolu

Bonjour. Sa fait quelques temps que je recherche un dessin animé qui passait sur Canalj il ya quelque année. Je devais avoir 10-11 ans Donc vers 2007-...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
gwendoliyne

Musique ?

 Résolu

Bonjour à touse ! Voila j'ai regarder resament Arthur et la vengeance de Maltazard ! Je voudrait savoir si il exister cette version de musique de Lady...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Un chien en appartement?

 Résolu

Bonjour, Ma copine et moi on voudrait avoir un " Spitz nain " ( un petit chien) chez nous mais on vit en appartement ( 21m2 ). Je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
teeyo

Recherche jeu tf france3 années 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne me souviens plus le nom de ce jeu qui passait sur france 3 le dimanche matin dans les années 90 : c'était avec 2 équipes d'enfa...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
parigos 89

Recherche titre de chanson de mick jagger

 Résolu

Bonjour, Je recherche des titres de Mick Jagger. Merci beaucoup. .....

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Pacorabanix

Je cherche des tee-shirt de john cena

 Résolu/Fermé

Salu je cherche des Tee-shirt de John Cena po cher mai jai Pti soucis jhabite po en France mais en Belgique et jtrouve nul part!!! Help me please

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
kunbast

Titre de film

 Résolu

salut je cherche le titre d'un film américain qui parle de la fin du monde il est passé ya quelques semaines a la télé et je me souviens pas du titre ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
athena223

Carte visa 1er

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis allée à ma Banque Caisse d'Epargne Poitou-Charentes pour aller chercher la nouvelle carte VISA 1ER de ma fille suite à une opposit...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
00lina00

Vidéo chansons enfants à télécharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherches d'un site qui met des liens pour télécharger toute sorte de vidéos et musique mp3 pour enfants de bas âge, des com...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
etienne76400

Recherche chanson récente

 Résolu

Bonjour à tous! Voila, j'ai une chanson qui me traine dans la tête (vaguement entendue à la radio) mais impossible de la retrouver avec le peu de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Méthadone

Titre chanson poprock

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson dont j'ai pu voir le clip il y a 1semaine ou 2 sur Virgin 17 ou on voir un mec qui chante avec son groupe derrière...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
missjojox0

Épaule au football

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si au football, l'épaule ést considérée comme une main ou non. Merci de vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Geo373

Adier moi

 Résolu

salut tout le monde je voix bien que il ya des conaisseur de la music ici tant mieux pour moi ...........aider moi je galerrrrrrrrrrrrrrrrrre sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
mario-star

Cherche chanson forest gump

 Résolu

Voila je cherche juste le titre de la chanson qui passe dans forrest gump quand il est ai Vietnam et qu'il écrit des lettres a jenny sous la pluie, c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
finelame

Film 10-12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour le monde virtuel, Je cherche a savoir quel film pasant au cinéma pour les 10-12 ans est bien a regarder. Merci d'avance CAWI

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
jolie

Année 70

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une serie ou d'un film des années 70 dans lequel il y a une tete qui parle a un enfant.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Porygon il est ou

 Résolu/Fermé

Est ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais pas ou est porygon dans pokémon perle réponder moi vite merci

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
,,,,,,,
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 41 627