Musique Médium saison 5x11

Résolu
Cocolatine - 17 déc. 2009 à 17:01
 Cocolatine - 27 avril 2010 à 13:18
Bonjour,
Je cherche la chanson qui apparaît dès le début de l'épisode 11 de la saison 5 et qui revient à plusieurs reprises. On dirait du enya...
Si quelqu'un connait ce morceau ça serait sympa ;)
merci

10 réponses

Je cherche moi aussi cette chanson et en cherchant un peu sur internet j'ai découvert que la chanson que l'on entend dans le début de l'épisode 11 de la saison 5 de medium n'est pas Lisa gerrard mais en fait elle est d'une certaine Lisbeth Scott, apparement cette chanson à été faite rien que pour cette épisode et d'après ce que j'ai pu voir on ne l'à trouve nulle part pour le moment! D'ailleurs si vous écouter la chanson de Lisa gerrard - Aria on entend très clairement que ce n'est pas du tout la même musique que dans l'épisode de medium! J'espère que bientot la chanson de Lisbeth Scott sortira car je trouve ce morceau splendide!
1
je me demande egalement de qui est cette musique qui resemble beaucoup a enya.. je me demandais si depuis decembre vous aviez trouvé une réponse..si c'est le cas je serai ravie de savoir de qui il s'agit!
merci pour votre aide
0
+1, je serais très intéressé de savoir qui est l'auteur et l'interprète de ce magnifique morceau...
Merciiii
0
Moi de même! En plus j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette chanson! J'ai fait des dizaines de sites internet pour trouver le titre mais rien a faire. Mais je suis d'accord avec vous ça ressemble a du Enya ou a Enigma. Je crois que je vais finir par faire un tour sur YouTube et tout écouter pour voir si effectivement c'est le cas. Je vous ferai signe si je trouve, en espérant que quelqun, aura pu nous renseigner d'ici la =)
0
Je n'ai toujours pas trouvé ... je cherche... je cherche pourtant !
0
Apparemment, après de nombreuses recherches sur les sites américains, il semblerait qu'il s'agisse d'une production originale réalisée par Sean Callery(Compositeur de musique, connu pour "24").

Je l'ai contacté pour obtenir plus d'informations sur une sortie eventuelle !

Je vous tiens au courant :-)
0
Idril > Kevorage
30 janv. 2010 à 12:41
ça m'interesse beaucoup aussi, si quelqu'un la trouve !
0
Cocolatine > Kevorage
30 janv. 2010 à 15:21
Super sympa Kevorage ! J'espère qu'on aura très vite des nouvelles !Merci :)

Sinon j'aimerais bien faire d'une pierre deux coups... car je cherchais également la chanson de l'épisode 20 de la saison 2... Celle qu'on entend tout au début 3 fois.

Voilou en espérant enfin trouver!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il s'agit de Jem - it's amazing : https://www.youtube.com/watch?v=8XDxhDbtDak
0
Zeb, c'est gentil :) Et le chanson est sympa ;)

Mais ce n'est aucune des chansons que je cherche :S

Enfin merci quand même ;)

Bisous
0
Bonjour tout le monde,

Pour cette belle musique dans cette épisode, ça ne serait pas la belle voix de Lisa Gerrard (Elle chante Now we are free, la musique de Gladiator)

Bonne journée tout le monde
0
steakfrites Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010
18 févr. 2010 à 16:16
ah oui possible!!!
0
Aria - Lisa Gerrard
0
Ha merci VJM649 =)

Et l'aria n'est pas du tout pareil, je suis d'accord :)
Espérons que ce morceau avec lisbeth scott sorte vite !

Je suppose que pour la chanson de la saison 2, c'est la même chose: morceau créé par sean callery, pour médium exclusivement. Facheux de ne pas trouver ces merveilles =)
0