Edward aux mains d'argent

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 20:40
 Utilisateur anonyme - 27 avril 2010 à 21:29
Bonjour,
Bonsoir,
Si je fait appel a vous, c'est que depuis des heures et des heures (bon en réalité 30 minutes) je recherche le film Edward aux mains d'argent en VOSTFR. Et après avoir fait les 2 première pages, entièrement, dans ma recherche Google, je ne trouve toujours rien!
J'espère que vous aurez une réponse a mon problème (même si un lien m'arrangerai plus)

Merci de vos réponses! (d'avance)

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2010 à 09:20
Merci, mais si je précise que je veux le regarder en vostfr, c'est bien que je veux le regarder en streaming...
Parce que acheter un DVD, je sais faire!
0
Il n'y a pas besoin d'être devin ou oracle, mais de faire preuve d'un peu de jugeote.
Il ne faut pas non plus prendre les gens pour des cons. Si je voulais acheter un DVD, je n'aurais point préciser VOSTFR, puisque dans un DVD, on peut choisir. Voilà la nuance. Ma précision selon moi me paraissais assez claire, mais il faut croire que vous ne savez que lire et non faire une simple déduction rapide. Vous me direz que ce n'est pas votre job de déduire, mais juste de "résoudre". Mais je croyais être sur un forum avec des gens assez réfléchis pour penser 2 petites secondes au sujet avant de balancé un lien FNAC.
De plus j'ai dit dans mon message avoir fait les deux première pages de Google, donc je dois vraiment avoir un problème si je ne trouve pas un lien d'achat.
Je le répète, il faut arretez de prendre les gens pour des cons!
0