Les discussions

Vous pouvez m'aider pour magical doremi.

 Résolu

Hors de dailymotion ? Pour info, avant j'en regardais sur youtube mais ils avaient tous été supprimé je suis trop dégoûté, merci de m'aider. Je dis h...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Kaze-Kami

Chanson de 1999

 Résolu

bonjour je recherche cette chanson qui date je pence de 1999 pouver vous m'aider svp merci voici le lien https://www.youtube.com/watch?v=3RErVzZrY...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
<(^_^)>

Groupe duo années 90

 Résolu

bonjour à tous je recherche un groupe des années 90 un duo plus précisémment,avec un noir et un indien aux cheuveux long svp! et merci beaucoup!

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
HiddenAngel

Recherche titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me rappeler le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. C'était un film dans une ville futuriste, une gran...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
aiglenoirdu29

"you never keep me down" ? (titre)

 Résolu

Bonjour, que signifie "you never keep me down" (dans la chanson "this ain't a love song" de scouting for girls merci

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
kris19

[ recherche de musique .. =)

 Résolu

bonjour a tous ;D Je recherche une musique je connais ces paroles la : " les jours de pluies les jours de peine , les rose par millier se fannen...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
mpuissance4

Recherche titre electro

 Résolu

bonjour je recherche le titre d une chansson electro de 2008 je crois.cela se passe en boite de nuit et a la fin une meteorite arrive droit sur eux..s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Cherche cd de la musique du pont

 Résolu

bonjour voila je voudrais trouver une musique pour mon mariage sa se dance on doit faire trois pas en avant trois pas en arrieres ensuite on se met p...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tony

Aide pour film

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je cherche un film dont j'ai oubliée le nom... C'est un film pour adolescent que j'ai vu dans l'avion. Impossible de vous dire s...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Cookie

Yu-gi-oh 5ds

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir quand passera yu-gi-oh 5DS sur nos chaines. merci

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
j

Trouver des épisodes de magical doremi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui j'ai décidé de revoir des épisodes de magical doremi car ça m'a manqué, je suis allée sur youtube en cherchant les vidéos que je...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
baladur13

Cherche musique

 Résolu

Bonjour, En fait, je cherche une musique je ne sais ni qui la chante ni son titre, je sais juste que ce sont deux filles qui chantent & qu'à un mo...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
tipie55

Recherche le titre d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour tout le monde je suis à la recherche d'un film d'horreur sorti il y a 5 ou 6 ans peut etre plus, ou les personnages principaux se fesaient at...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
thepun

Pourquoi ?!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà, sa fait deux fois que je crée un sujet "Cherche site pour télécharger les émissions TV" et les modos l'effaces !! Pourquoi ...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
baladur13

Quels dvd prendre pour graver une séries ?

 Résolu

Bonjour, je désire graver la saison 1 de American Wives, mais je ne sais pas quels DVD prendre... J'ai déjà essayer de graver Les simpsons saison 20 i...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
wwe_le_retour3

Recherche le titre d'un film d'horreur ...

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai vu sur canal + il y a quelques années. je vous l'accorde, la tâche va être diff...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lauraa21

Recherche un vieux clip livré dans win95/98

 Résolu

Hello, Je recherche désespérement un vieux clip vidéo Groovy, qui était livré a titre d'exemple dans une des versions de windows 95 ou 98 je sais p...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Chatdegouttiere

Titre diffusé sur nrj

 Résolu

Salut à tous. Je recherche le titre d'une chanson qui est pasée sur NRJ ce 22juin entre 10 et 11heures... C'est chanté en anglais... Help me ! Mer...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Lesly Craazy

Démande des informations

 Résolu/Fermé

bonjour je m'appelle simabatu mayele je suis de la nationalité congolaise je voulais juste savoir les modalités pour la démande d'une bourse d'etude a...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
00lina00

Tarif billet de train

 Résolu

bonjour a tous :) je voudrai savoir combien coûte un billet de train (ter ou corail) de la gare de reims vers la gare de marne la vallee??? merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
peter

Comment je trouve une une bourse d'etude grat

 Résolu/Fermé

apres bonjour,je suis un etudiant au premiere anne master en mecanics and system engineering.(i want to get my futer from these informations,,,, pleas...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
00lina00

Partition monk thème

 Résolu

Bonjour, sa fait pas mal de temps que je cherche la partition de Monk (la série tv) et je ne la trouve toujours pas. Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Lapilapin

Pour vous qui et le meilleur guitariste

 Résolu

Pour vous qui et le meilleur guitariste du monde pour moi c'est Jimi Hendrix ou plutot le dieu Hendrix et vous ?

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
led zeppelin

Bsr

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais passer mon BSR en france mais jai pas l'assr 1 et je suis a lecole en belgique et il le font pas comment je peut faire m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jojodu59370

Counter strike source : aide s'améliorer !

 Résolu

Bonjours je suis un joueur débutant de css et j'aimerais vraiment devenir fort être plus tard un PGM . Alors je cherche quelqun qui pourrais m'entr...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
owned91

Demande de bourse d'etude

 Résolu/Fermé

slt je suis un jeune etudiant camerounais en informatique industrielle et je souhaiterais recevoir une bourse en france pour pouvoir prolonger mes etu...

Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
00lina00

La roue de la fortune

 Résolu

salut a vous tous, je passe mardi 20 janvier a 14h00 le casting de la roue de la fortune, vous savez peut etre comment ca se passe ? Je flip un peu,...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
lyly

Plante dangeureuse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, je suis allée à un camp de jour en pleine nature et j'ai touchée à une plante qui m'a imédiatement piqué le doigt. Pas de gr...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
00lina00

Musique d' un vieux batman

 Résolu

Salut à tous, voila je cherche une vielle musique dont le clip était sur batman une grande partie du clipe était en cartoon, c' était sur les 1er batm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Batlan

Recherche chanson en mp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux disque vinyle que je ne peux plus écouter et j'aimerai réécouter certaine des chanson malheureuse je ne le trouve pas sur g...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
AlexandreParis13

Rechercher d'un film

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une idée de film que je pourrai regarder. je prefererai un film ou il y a quelque survivant qui essaye de suvivre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
clém

Recherche film

 Résolu

Bonjour je recherche le nom d'un film qui est passer à la télé dans les période de Noél il y a environ 8 ans. Dans la premier scéne du film la mére m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Thalikalwen

Guitare épiphone les paul spécial vantage ii

 Résolu

Bonjour, bein ça fait pas longtemps que j'ai acheté une folk et la je veut acheté une éléctrique pas trop chère quoi pendant que je cherchais sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
quelqun

Pub lipton icetea

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel est le titre de la musique utilisé pour la pub de Lipton IceTea. Celle avec l'acteur qui danse apres en avoir bu... ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Petite canelle

Un titre ...

 Résolu

Je Chercher Le Titre Ou L'auteur D'une chanson Qu'un de mes Pote Veux . Mais Il Ne Connai Que Une Phrase : " C'est le Son De La Police Ou Ou ... " ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Mzelle Camiille

Probleme en skate sur le ollie :/

 Résolu

Alors , j'ai un petit probleme je voudrai savoire pourquoi quand je fait un ollie au moment de faire le grip ma chaussure accroche et ducoup mon skate...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
R!nBow

Music du film sexy dance 2

 Résolu

Bonjour, je cherche la music du film sexy dance 2 ( celle a la fin quand il montre la dance ) si vous la connaisé merci de me laissé le titre SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
luffy763

Chanteurs/chanteuses français

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je m'ennuie et je sais pas quoi faire alors je vous pose une question que je me suis toujours posé. Pourquoi les chansons française ne sont...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Soso

Recherche un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'un film. Je sais que il y a des animaux qui ont une maladie, c'est pendant l'hiver parce qu'il y a de la neige. Je sais...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
JessiiiiL4D

Titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissiez le titre de ce film , ou le personage principal et archéologue et trouve un cadavre vieux de 2000 an...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Daegalen

Recherche deséspérement film operation dragon

 Résolu

slt je recherche desésperement un site ou je pourrais regarder le film OPERATION DRAGON de BRUCE LEE. SVP AIDEZ MOI

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
silipouli

Recherche film avec un monstre+espace

 Résolu/Fermé

bonsoir, voila je reve de revoir un film , mais impossible de retrouver son titre!! je l'ais vu étant gamin, jme souvien que c'est en 2 partie, qu'il...

Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ccc

Titre de film ?

 Résolu

bonjour . c'est l'histoire du jeune fille medecin je croie qui tonbe dans le coma apres un accident et son ames (son fantomes ) vas voir un jeune h...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
tealk @

[afpa] formation developpeur informatique

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu'un parmis vous connait la formation de developpeur informatique en contrat pro à l'AFPA? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Raymond PENTIER

Musique du film admis a tout prix

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui passe dans le film ACCEPTED, cette musique passe à 1h14min et à 1h22min du film, j'ai trouvé les titres de tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
punkoponk

Recherche le nom d'un film de 2009 ou 2008

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dont j'ai vu la bande annonce, il y a un an ou deux. C'est l'histoire d'un homme qui ne controle pas sont cor...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ArizonaDream

Rercherche clip défilé dans wc boite de nuit

 Résolu

Bonjour, je recherche l'auteur et le titre. Le clip se passe dans les toilettes d'une boite de nuit, des personnes défilent devant la caméra (qui fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
nathy28

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson déseperement :( J'espre vraiment que vous pourrez m'aidez chèr internautes ! Enfet cette musique je l'est ente...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharger bo française film spirit

 Résolu

Bonjour, Je cherche un lien torrent ou emule pour télécharger la BO française du film Spirit, l'étalon des plaines. Je trouve des liens pour la BO ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Draglano

paroles de la chanson baby girl

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai que quelqun me dise ou on peut trouver les paroles de la chanson BABY GIRL de AQUA merci!!!!

Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
LAVERIAN
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 41 627