Animal corssing(rembourser Tom Nook).

Résolu/Fermé
KeelZ. Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 14 sept. 2008 à 17:19
 Mia. - 27 avril 2010 à 21:09
Bonjour,

Une amie m'a dit qu'il y avait une tactique pour payer les 200 000 et quelques clochettes à Tom Nook.

La tactique qu'elle ma dit est la suivante:

1)Je vais à la mairie et je dépose toutes mes clochettes.
2)J'éteins ma DS et je là rallume.
3)Je vais dans les paramètres.
4)J'avance la date de 10ans.
5)J'éteins et je rallume ma DS et je vais sur Animal Crossing.
6)Je vais à la mairie et je récupère mes sous et normalement j'ai plus de sous que j'en avais.


Help please :/

15 réponses

tu trouveras des astuces sur jeu vidéo.com et sur communauté animal crossing

99 999 clochettes

Attention ! La technique qui suit a des conséquences ! Par exemple, elle détruira vos fleurs et les mauvaises herbes envahiront votre maison. Si vous voulez gagner 99 999 clochettes allez à la mairie pour verser 100 000 clochettes maximum ou tout votre argent. Sauvegardez la partie et éteignez la DS. Rallumez-là et allez dans les paramètres pour avancer la date de 10 ans. Eteignez et rallumez la console et lancez le jeu. Allez voir dans votre boîtes aux lettres : la mairie vous remerciera d'avoir versé vos clochettes et vous en remettra en guise d'intérêt. Comme plusieurs années se seront écoulées, les intérêts seront évidemment importants. Vous pouvez utiliser cette méthode plusieurs fois pour être riche.
16
moi j'ai une technique pour ne pas avoir de mauvaise herbes quand la date est avancé de 10 ans cette astuces consiste à mettre des tapis (qui sont dans votre inventaire avec un petit crayon) sur toute votre ville certe ça prendra un peu de temps mais,ça vaut le coup
9
le boss de animale crossing
18 avril 2010 à 12:57
comment avoir la pelle dorée:
acheter 2 pelle et en enterrer 1, au bout de 1 jour d'éterrez la et vous aurez une pelle d'orée.
comment avoir le filet et la canne a peche d'orée:
capturer tous les insects et tous les poissons du jeux.
comment avoir le lance-pierres d'or:
vous voyez des fois dans les airs il y a un cadeau accroché sur un ballon, approchez vous le plus de ce cadeau , et degommez le avec votre lance-pierre, vous aurez une belle surprise a l'intérieur, au bout de 15 cadeaux degommés , vous aurez le lance-pierre d'or.
7
sa ne marche pas
5
Moi aussi au début j'ai cru que c'était une fausse rumeur.
La seule chose que j'arrivais à récolter c'était les mauvaises herbes.
Bref, ce qu'il faut faire est très simple, tout l'argent que tu as dans tes poches...tu mets tout à la banque.
Tu sauvegarde, t'éteint ta console et t'avance de 10 ans quand tu rallume.
Et là tu reçois une lettre de la mairie.
Il est vrai que pour avoir les 99 999 clochettes le minimum à épargner c'est 100 000 clochettes mais bon...c'est un minimum. Le plus important c'est que tu n'es plus de sous sur toi.
Voila.
Bonne chance pour la suite!!!
0
Miss B > mwa
14 déc. 2008 à 17:09
Mé bon c'est un peu bete de mettre 100 000 clo. pour récolter la même chose avec 1 clo. en moins !!
0
moi sa marche pas non plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi ce que je fais , je vends des fruits , des coquillages , des poissons et des vieux meubles , puis ca me donne des clochettes , je vais chaque jiour à la mairie et je donne l'argent ... vous pouvez aussi faire des dons auprés de la mairie et il vous remercierons et vous donnerons des clochettes.
3
Ouii c'est vrai il faut ke tu epargne tout ton argent a la mairie
est tu etein ta ds et tu va dans les paramettre pour changer la date et tu doi mettre 10 ans apres
c'est a dire la 2009 tu met donc 2019 voila et apres 2019 a 2029 ect .. et tu regarde ton courier et tu a normallement un courier de la mairie et tu va a la mairie et taa ton blééé :DD

mais le probleme c'est que plus les anner passe plus tu a de movaise herbre et des grosse fleur rouge improssible a enleverrr :/
3
ninouch77 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 4
3 juin 2009 à 12:32
ah oui mérci
je comprend mieux pourquoi sa na marcher pas!moi au lieu d'épargner les clochette g rembourser mais pret
super mérci tous le monde!
3
comment on fait pour rembourser le prêt ? tom nook dit au début qu'il a un compte a la mairie : probleme : a la mairie, comment je fais pour rembourser?? (en sachant que j'ai les sous)
0
alors je voulais vous dire que j'ai plein de petite astuces en vrac et que je prépare mon texte je vous en informerai quand il sera pret a publier donner moi vos avis bye a+a +
3
celine en a marre!!
27 sept. 2009 à 14:39
mais moi j' les épargnes mes 1000 000 clochette et 10 ans après ba je n' est aucune lettre de la mairie??
pourquoi je vous en suppli aidez moi !!

merci d' avance !!
0
brindy25 > celine en a marre!!
28 oct. 2009 à 13:00
il ya une autre façon de gagner de l'argent en cueillant des fleurs et les vendre cher les soeurs styliste
ou de cueillir des fruit et de les vendre à tom nook ou de prendre de coquillage ou encore de pècher des poissons et de versée l'argent recolter à la mairie.............................
0
gwen > brindy25
12 déc. 2009 à 20:18
cest nul
0
le boss de animale crossing > brindy25
18 avril 2010 à 13:02
t'est nul , jai un truc bcp mieux:
tu mets 30.000 clochettes a la banque , du sauvegarde, tu eteins ta déese tu change la date de plusieurs années, tu le refé plusieursfois :ta autant de clochettes ke tu veus
0
ta raison gwen c nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
2
le boss de animale crossing
18 avril 2010 à 12:51
vous etes tous que des nuls , ca marche*
0
ouais mais moi ca na pas marcher et je me suis taper toutes les mauvaises herbes
1
une amie m a dit pareille et ca ne marche pas en plus tu te fais disputer par resseti
1
laisse tomber cette méthode ça marche pas!
1
oui mais comment on fait pour donner les sous a tom nook ???
1
Tu vas a la mairie et tu mets remboursement !!! (sur le petit tapis rouge) ensuite tu di combien tu veu rembourser !!
0
c'est po vrais j'ai essayer et ca marche pas
0
de toute facon il faut mieu faire la vieille metode de vendre lol
0
casso69 > casso69
15 avril 2010 à 09:45
mais franchement c'est trop chiant moi il me reste 161 000 et quelque a renbourser aider moi j'en ai marre
0
casso69 > casso69
15 avril 2010 à 09:46
rt je voudrais savoir pourquoi les haches ce casse?
0
jlai fait et sa a marcher vraiment merci!
0
le boss de animale crossing > casso69
18 avril 2010 à 12:59
elles se cassent parceque tu les utiles trop ,mais si tu te procure une hache d'or, elle ne peut pas se casser... comment l'avoir: r'enseigne toi sur mon site: www.animales crossing.com.
0
le boss de animale crossing
18 avril 2010 à 12:50
ta raison, en faisant ca , au bout de x fois , j'ai eu en tout 1.000.000 de clochettes dans ma banque. j'ai ensuite recu une lettre de la mairie me remercian d avoir économiser 1.000.000 de clochettes avec un cadeau a l intérieur ... il n'y avait qu'un paquet de mouchoirs......les boules , je m attendé a baucoup mieux
0
Ta vu !! Mwah je croyais kils allaient me donner un truk en or pour ke l'AJD me donne des points mais ils mont donné un paket de mouchoir !! PFF j'avai le sum !!
0