Bluray Avatar

Résolu
francis4041 Messages postés 9 Statut Membre -  
francis4041 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
je viens de faire l'acquisition du bluray d'avatar et je ne peux pas le lire sur mon lecteur. Un message d'erreur me dit que je dois faire une mise à jour de mon lecteur, hors je ne trouve aucun site pour mettre à jour mon lecteur. Mon lecteur est un SAMSUNG HT-BD1255R (5.1).
Je cherche une âme charitable pour me donner un coup de main. Pour l'instant je vais le regarder en DVD mais bon c'est pas le top!!!!!!!!!!!
Merci à tous, je compte sur vous.
Cordialement Francis

1 réponse

  1. francis4041 Messages postés 9 Statut Membre
     
    Bonjour à tous,

    Merci encore pour l'interêt que vous avez portés à mon probléme.

    J'ai trouvé la solution. Il faut aller sur le site Samsung.fr et télécharger la derniére version du firmware (BEv2.13_100309_HTBD12XX_XEF) bien sur pour le lecteur HT-BD1255R (5.1).

    Mais pour que la mise à jour soit prise en compte par le lecteur il faut le faire par une clé USB (flash disK Usb Drive) si non il ne peut y avoir de mise à jour.
    En revanche, avant j'ai essayé de faire une mise à jour direct par cable ethernet directement branché sur la Live box et lors de la mise à jour il ne trouve aucune mise à jour et redonne l'ancienne version du firmware.

    Voici le lien pour le Firmware:
    http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=tv-audio-video&type=home-theater-blu-ray&subtype=51-kit&model_nm=HT-BD1255&disp_nm=HT-BD1255&language=&cate_type=all&mType=FM&dType=D&vType=&cttID=2500805&prd_ia_cd=03190100&model_cd=HT-BD1255R/XEF&menu=download&menu2=detail

    Merci encore à tous et à la prochaine.

    Francis
    0