Bluray Avatar
Résolu
francis4041
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
francis4041 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francis4041 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
je viens de faire l'acquisition du bluray d'avatar et je ne peux pas le lire sur mon lecteur. Un message d'erreur me dit que je dois faire une mise à jour de mon lecteur, hors je ne trouve aucun site pour mettre à jour mon lecteur. Mon lecteur est un SAMSUNG HT-BD1255R (5.1).
Je cherche une âme charitable pour me donner un coup de main. Pour l'instant je vais le regarder en DVD mais bon c'est pas le top!!!!!!!!!!!
Merci à tous, je compte sur vous.
Cordialement Francis
je viens de faire l'acquisition du bluray d'avatar et je ne peux pas le lire sur mon lecteur. Un message d'erreur me dit que je dois faire une mise à jour de mon lecteur, hors je ne trouve aucun site pour mettre à jour mon lecteur. Mon lecteur est un SAMSUNG HT-BD1255R (5.1).
Je cherche une âme charitable pour me donner un coup de main. Pour l'instant je vais le regarder en DVD mais bon c'est pas le top!!!!!!!!!!!
Merci à tous, je compte sur vous.
Cordialement Francis
A voir également:
- Bluray Avatar
- Avatar facebook - Guide
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
- Avatar whatsapp gratuit - Accueil - WhatsApp
- Changer avatar google - Guide
1 réponse
Bonjour à tous,
Merci encore pour l'interêt que vous avez portés à mon probléme.
J'ai trouvé la solution. Il faut aller sur le site Samsung.fr et télécharger la derniére version du firmware (BEv2.13_100309_HTBD12XX_XEF) bien sur pour le lecteur HT-BD1255R (5.1).
Mais pour que la mise à jour soit prise en compte par le lecteur il faut le faire par une clé USB (flash disK Usb Drive) si non il ne peut y avoir de mise à jour.
En revanche, avant j'ai essayé de faire une mise à jour direct par cable ethernet directement branché sur la Live box et lors de la mise à jour il ne trouve aucune mise à jour et redonne l'ancienne version du firmware.
Voici le lien pour le Firmware:
http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=tv-audio-video&type=home-theater-blu-ray&subtype=51-kit&model_nm=HT-BD1255&disp_nm=HT-BD1255&language=&cate_type=all&mType=FM&dType=D&vType=&cttID=2500805&prd_ia_cd=03190100&model_cd=HT-BD1255R/XEF&menu=download&menu2=detail
Merci encore à tous et à la prochaine.
Francis
Merci encore pour l'interêt que vous avez portés à mon probléme.
J'ai trouvé la solution. Il faut aller sur le site Samsung.fr et télécharger la derniére version du firmware (BEv2.13_100309_HTBD12XX_XEF) bien sur pour le lecteur HT-BD1255R (5.1).
Mais pour que la mise à jour soit prise en compte par le lecteur il faut le faire par une clé USB (flash disK Usb Drive) si non il ne peut y avoir de mise à jour.
En revanche, avant j'ai essayé de faire une mise à jour direct par cable ethernet directement branché sur la Live box et lors de la mise à jour il ne trouve aucune mise à jour et redonne l'ancienne version du firmware.
Voici le lien pour le Firmware:
http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/support.do?group=tv-audio-video&type=home-theater-blu-ray&subtype=51-kit&model_nm=HT-BD1255&disp_nm=HT-BD1255&language=&cate_type=all&mType=FM&dType=D&vType=&cttID=2500805&prd_ia_cd=03190100&model_cd=HT-BD1255R/XEF&menu=download&menu2=detail
Merci encore à tous et à la prochaine.
Francis