Les discussions

Entretien dut info com

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déposé une candidature afin de préparer un DUT info com option GIDO l'année prochaine, et j'ai reçu une convocation pour passer un ent...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lala

Formation autocad 2004

 Résolu/Fermé

BONJOUR J'ai le logitiel autocad 2004 mais je n'ai pas de données pour bossé dessu je fait des études pour etre géomètre topographe si vous pouvez me...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Djibrila

Recherche la musique dans cette vidéo

 Résolu

Salut tout le monde..j'ai longtemps chercher et j'arrive pas à trouver cette musique là : https://www.youtube.com/watch?v=lp90dZ9JUso&playnext_from...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
idefix_09

Neuf giga sfr

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit souci...En faite,il n'y même pas 10 min j'ai reçu mon identifiant et mon mot de passe(parce que j'ai perdu la feuille ou ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Fanedesharuk

Composter 2 fois son billet de train?

 Résolu

Bonjour, Je pars en vacance a st Raphaël et voila pour l'aller ca fais: Rouen- Marseille st Charles et une correspondance ( plus d'1h d'attente ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Diablotine1

Cherche titre de musique

 Résolu

salut tout le monde...en fait je cherche une musique que j'aime trop mais que je ne me rappel pas de son nom...j'ai trouvé un morceau de cette musiqu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
bettysims

La new version de wat tv

 Résolu

bonjour a tous .... wat tv n'est plus comme avant ( et sa m'enerve beaucoup ....) comment mettre dans les playlist ?? mtn je n'arrive plus .... ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
zestelle

Peut-on avoir un bts avec un bac pro?

 Résolu

Salut, j'envisage d'aller en lycée professionnelle après la 3eme, comme je veut être technicien en maintenance informatique il demande un bts. Donc p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
shamy7

Ncis

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrai un rapport complet sur Leroy Jethro Gibbs ( pas de page web svp) Cordialement Siltex_ Configuration: Windows Vista...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
siltex

Manson dans true blood?

 Résolu

bonjour a tous voila je cherche une chanson qui passe dans le premier épisode de true blood on dirais du manson mais hélas je ne trouve rien dessus c'...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
mikael08

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d(un film d'horreur qui se déroule dans un cube ou il ya a pleins de pièges ect -- découvrait le monde de la magie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Titaa

Multivision sur hotbird

 Résolu/Fermé

La diffusion des chaînes Multision sur le satellite Hodbird est-elle arrêtée difinitivement ou suspendue ?

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
saims

Pub sport enfants

 Résolu

Je ne me souviens plus de la marque de la pub mais je cherche la chanson de la pub où on voit des enfants ( de couleurs je crois ) jouer au football d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
xav.qax

[résolu] film armure robotisée

 Résolu

Bonjour, Il y a pas longtemps, j'ai vu avatar et les robots (les armures robotisés) http://img.filmsactu.com/datas/films/a/v/avatar/n/4aa53a109344...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Squalman

Où et comment publier mon livre?

 Résolu/Fermé

Salut!! Voilà, je suis en train d'écrire un livre, et je l'ait fais lire par des amis, des parents, des profs, ... et leurs avis me sont tous favorab...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Charuby

Aide ecrire poèmes.

 Résolu

Bonjour j'ai pu rencontrer un artiste de rap indépendant. et je voudrais le remercier par un poemes de kelke lignes.. MAIS je ne sais pas trop koment ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter carte al jazeera sport reg paris

 Résolu/Fermé

Bonjour J'habite dans le 95 près d'Argenteuil et je recherche en urgence un revendeur agréé Al Jazeera dans le coin Argenteuil, Gennevilliers, St ...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
ain taya 16

Shaima932

 Résolu

bonjour,je voudrai savoir le titre de cette chanson et qui la chante je vous donne le lien http://www.wat.tv/video/vampire-knight-destin-2538l_2i7wn_...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Polonwn

Recherche d'une musique...

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du titre et de l'artiste d'une chanson que j'ai entendu sur Fun Radio, il y a un bon bout de temps... Mais elle est pa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Sc4r3d

Musique desperate housewives

 Résolu

Bonjour :) Voila, j'aimerais avoir des musiques de desperate housewives, celles qui passent en fond quand il se passe quelque chose de drôle ou quand...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mooouuuaaaa

Cherche musique!! :p

 Résolu

Salut à tous je cherche des musique dans le genre de Omen de Prodigy ou de Warp des the bloody beetroots, si vous avez des musique dans ce genre préve...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanteuse soul années 90

 Résolu

Bonjour à tous! Je recherche le nom d'une chanteuse noire (Américaine/Anglaise). Dans un de ces clips (fin des années 90) on l'a voit chanter assis...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai vu une bande-annonce il y a quelques temps (entre 2007 et 2009), j'ai oublié le titre forcément mais je me souviens que dans l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
museuse-2010

Base de donnees/repertoire label,radio...

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des bases de données répertoriant les adresses mails des radios, labels, maisons de disque, discothèq...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
chacha

Musique dans how i met your mother

 Résolu

bonjours a tous. je cherche le titre de la musqie de l'episode 13 saison 4 d'how i met your mother quand ted et barney se retrouve derriere le bar. m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gfranc

Film d'horreur - épouvante.

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voila je cherche des "bons" films d'horreurs-épouvantes à louer, mais malheureusement je ne sais pas vraiment les quelles sont bien ou pas...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anna

Cherche titre dessin animé avec chien

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un dessin animé dans les années 80-90 c'était japonais je crois. C'était l'histoire d'un chiot qui cherchait sa mère...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
fanny

Recherche de musique

 Résolu

Bonjour. Je recherche une chanson qui me trotte dans la tête depuis plus de 2 ans mais je ne trouve pas le titre. C'est une chanson en anglais. C'est...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
dypsya

Mélodie dexter

 Résolu

Bonjour, je cherche la mélodie dans dexter celle qui siffle durant l'épisode, pas le générique de début ni celui de la fin. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
thomaz

Je cherches une musique

 Résolu

Yop je recherches une musique je connais les paroles : le refrain sa fait genre : Papa noel quand tu descendras du ciel, du funk, du soprac et des ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
esquisse

Recherche film

 Résolu

Je rechercher un film fantastique qui parle de jeune adulte et qui on des pouvoir et qui vont dans une école???????????????? ses pas les X-men

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
basteen

Titre de musique

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'une chanson dont les première parole sont : "Réveil matin 15 h j'me réveille comme une fleur" Merci d'avance de v...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
nico33160

Je cherche une musique de pub ...

 Résolu

bonjour, c'est la musique pour la coupe du monde , je crois ou on voit des joueurs de foot africains qui gagnent un match et dansent , la chanson est...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
mikael08

Foot-courbatur 3 jour avant un match importan

 Résolu

bonjour, alors voila mon probléme hier(mercredi)j'ai décider de travailler mon endurance avant l'entrainement (de 12h30 a 16h00 ) donc ensuite j'étai...

18 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi !!!

 Résolu

bonjour tous le monde je suis bloqué a un combat je n'arrive pas a battre itachi comment faire??? merci d'avance ^^

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
denis93

Quelles sont les musiques dans cette video ?

 Résolu

Quelqu'un pourrait il me dire quelle sont les différentes musiques que l'on peut entendre dans cette video SVP ? https://www.youtube.com/watch?v=5...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
the Pro

Images des actrices de grand galop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche les images des 3 actrices principal de Grand Galop adultes;pouvez-vous m'aider? Merci d'avance

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
leoncie

Alice greefingers

 Résolu/Fermé

Bonjour, Malgré mes recherches je n'arrive pas à télécharger GRATUITEMENT Alice Greefingers 1. Je ne veux pas de démo je veux juste le jeux ! Merci...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
M@thew

Musique reggeaton

 Résolu

C'est une musique ou on entend , "loca loca .. boom boom boom" Quelqun connait le titre ? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Maxter121

Titre d'une musique italienne

 Résolu

J'aimerais savoir le tire de cette chanson: https://www.youtube.com/watch?v=-uIW7w6QWNc (a environ 3min 40sec; la chanson italienne) Merci d'avance, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tui

Migration dns racine, et bug en perspectives...

 Résolu

'soir à tous ! Depuis quelques mois, la migration des serveurs dns racines vers les dns sécurisé se fait, et apparemment ce sera fini en juillet. ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
le hollandais volant

Rond rose sur l'ipod touch

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi il y a un petit rond rose sur le contour de l'ipod touch. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Titre...

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'une chanson je n'es pas beaucoup d'info dessus juste 3 phrase: "como la sé je ne sais plus como la sé je suis...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
guimly

Staffing.....

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde,je suis actuellement en stage d'observation(3eme) dans une société d'informatique et j'aimerais avoir une définition du mot staffi...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
KUNTZ

Recherche beau film

 Résolu

bonjour tout le monde avez vous des films a me conseiller qui soit beau? je ne cherche pas obligatoirement des films cultes, mais des films qui appo...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Daegalen

Recherche master/école d'ingé informatique

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement en train d'effectuer mon stage permettant de valider ma Licence Professionnelle SIL ( Systèmes Intranet et Logiciels)...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
biboo_

Recherche titre dun film

 Résolu

bonjour tout le monde , donc voila il y a longtemp j'adorer un film mais je ne retrouver plus le titre. ces l'histoir de 4 ado (je crois kc 4) qui en...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tite-tasha

La poste: mode économique

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement du mode d'envoi "économique" de la poste française? Pourquoi est ce aussi longggggggggg...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
webernard

Bourse de etudie pour alle etudie ou canda

 Résolu/Fermé

bonjour je suis une jeune congolaise qui fait ses etudie secondaire je voudre vous demande de m' aide pour continue mes etudie ou canada si c' est po...

Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tribun

La derniere de gad el maleh

 Résolu

Bonsoir, j'ai vraiment trop de regret pour rater la soiré en direct sur TF1 sur le spctacle de Gad je demande votre aide pour un lien streaming ou t...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nocoel
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 41 627