Recherche le tire d'un ancien Clip.
Résolu
MaMattgcc
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mickael -
mickael -
Bonjour.
Voila je recherche le titre d'un ancien clip je direr année 95 a peut pret, et pendant le clip on voit 2 homme sembrasser pendant toute la musik, on voit juste les bouche . Jsp que quelqun connait pk sa fait super longtemps que je la cherche. Merci Beaucoup
Voila je recherche le titre d'un ancien clip je direr année 95 a peut pret, et pendant le clip on voit 2 homme sembrasser pendant toute la musik, on voit juste les bouche . Jsp que quelqun connait pk sa fait super longtemps que je la cherche. Merci Beaucoup
A voir également:
- Clip bouche qui s embrasse
- Clip grab - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Clip piano qui roule - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherche clip avec femmes et rouge à lèvre - Forum Musique / Radio / Clip
- Musique année 2000 clip dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip
- Top clip message - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
salut !
de mémoire il me semble qu'un clip de FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD ressemblait à ça .... pas relax mais alors lequel ...
de mémoire il me semble qu'un clip de FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD ressemblait à ça .... pas relax mais alors lequel ...
Salut à tous
Concernant la dernière remarque de Spylk, j'aurais dit un peu la même chose, peut être avec Welcome To The Pleasure Dome mais ce titre date d'avant 1995 (sans doute 89 ou 90)
Alors je pense éventuellement à Pet Shop Boys...
Concernant la dernière remarque de Spylk, j'aurais dit un peu la même chose, peut être avec Welcome To The Pleasure Dome mais ce titre date d'avant 1995 (sans doute 89 ou 90)
Alors je pense éventuellement à Pet Shop Boys...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question