Recherche le tire d'un ancien Clip.

Résolu
MaMattgcc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mickael -
Bonjour.
Voila je recherche le titre d'un ancien clip je direr année 95 a peut pret, et pendant le clip on voit 2 homme sembrasser pendant toute la musik, on voit juste les bouche . Jsp que quelqun connait pk sa fait super longtemps que je la cherche. Merci Beaucoup

6 réponses

MaMattgcc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci de mavoir aidé !!! le titre c'est .... du bon son ;) Demon Vs Heartbreaker - You Are My High
5
montana88 Messages postés 868 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

salut mamattcg

il doit s agir de you are my high de Demon Vs Heartbreaker

bonne journée
4
Utilisateur anonyme

bonjour
c'est ce que j'aurais dit, mais je pensais que c'était un homme et une femme dans le clip...
0
mickael > Utilisateur anonyme

oui c bien un homme et une femme dans le clip, la femme c'est ovide une actrice x
0
Spylk Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

salut !

de mémoire il me semble qu'un clip de FRANKIE GOES TO HOLLYWOOD ressemblait à ça .... pas relax mais alors lequel ...
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut à tous
Concernant la dernière remarque de Spylk, j'aurais dit un peu la même chose, peut être avec Welcome To The Pleasure Dome mais ce titre date d'avant 1995 (sans doute 89 ou 90)

Alors je pense éventuellement à Pet Shop Boys...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Mais en y réfléchissant, un clip où l'on voit en gros plan 2 bouches qui s'embrassent.... je vois pas ce que ça peut être d'autre
0

Topic résolu !
0