Quel Bac Pro choisir ?

Résolu
Boom21 - 1 oct. 2009 à 13:15
 gege - 30 mai 2010 à 20:14
Bonjour, depuis la rentrée scolaire en Seconde, mes résultats sont médiocres (français 6.5/20 par exemple).

Ën 3ème, j'étais un excellent élève (félicitations au trois trimestres et Brevet avec mention bien).

Mais depuis cette rentrée, je ne travaille plus ou du moins je ne comprends plus rien ...

Le lycée où je suis allé à une réputation beaucoup trop élévée pour mon niveau actuel (j"ai qu'une moyenne au dessus de 12).

De plus, certains lycéens sont moqueurs envers moi, même si j'ai des amis quand même ...

(la raison est toute simple : je suis handicapé moteur mais eux ne le remarquent pas car ce handicap est léger donc il ne se voit pas au premier abord mais ils se moquent de ma façon de marcher, de ma taille et de ma tête également ...)

Et certains profs me détestent d'après mes impressions (dédicasse à ce con de prof de français !)

Donc, je suis allé me renseigner auprès d'une assistante sociale et celle-ci m'a dis qu'il était encore possible de choisir un Bac Pro, mais sur une durée limite d'environ un mois.

Je ne sais pas trop quoi choisir comme Bac Pro, mais j'ai quelques idées de métiers pour plus tard comme par exemple employé administratif ou travailler dans le domaine de la justice ...

Quel Bac Pro correspondait le mieux à ces critères selon vous ?

Merci d'avance pour votre aide !

Boom21
A voir également:

4 réponses

Pourquoi y'a une option etudes/formation alors ?

hey hey !
1
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
1 oct. 2009 à 19:11
Ce forum est réservé aux discussions relatives aux formations aux nouvelles technologies.



Bonne soirée
0
cach103 Messages postés 5641 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 316
1 oct. 2009 à 14:54
Bonjour

Ce forum est réservé aux discussions relatives aux formations aux nouvelles technologies et n’a rien a voir avec l’informatique..

Votre question se trouve de par ce fait hors sujet.

Bonne journée
0
alyson0713 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2009 1
1 oct. 2009 à 22:29
Bonjour Boom21,

Pour ma part, je pense que le BAc Pro le plus adapté à tes demandes et le BAC PRO Secrétariat et ensuite tu peux poursuivre avec un BTS Assistant de Gestion et choisir une Option Droit !

Voilà j'espère t'avoir un petit peu aidé.

Alyson
0
ta loupé ta vie cherche pas a comprendre et réussi la prochaine
0