Chanson "rock"
Résolu
pluton.
Messages postés
597
Membre
Dernière intervention
-
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche une chanson "rock", je le met entre guillemets car je sais pas trop comment definir le genre . C'est americain, assez connu, enfin je pense, un homme qui chante avec une voix très suave. Dans le refrain, il repete deux fois la même phrase: "I wonder what they mean", précédé de hit me, ou hippie, enfin quelquechose en i .
Un moment, dans la chanson, il y a des mots censurés , qui sont remplacés par des bips .
Voila, si vous pouviez m'aider, j'ai révé avec cette chanson en bande sonore cette nuit, mais je ne sais plus ce que c'est !
Un moment, dans la chanson, il y a des mots censurés , qui sont remplacés par des bips .
Voila, si vous pouviez m'aider, j'ai révé avec cette chanson en bande sonore cette nuit, mais je ne sais plus ce que c'est !
A voir également:
- Chanson "rock"
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tin tin tin tin tintin tintin musique rock ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Salut Emmie !
Ca va, j'evite la session casserole, j'ai retrouvé ce que c'est, c'est "The future " de Leonard Cohen, et c'est pas les bonnes paroles que j'ai donné en plus, il dit "repent" et pas hippie ou hit me , bref vous etiez mal barrés !
The future, Leonard Cohen
Ca va toi ? :)
Ca va, j'evite la session casserole, j'ai retrouvé ce que c'est, c'est "The future " de Leonard Cohen, et c'est pas les bonnes paroles que j'ai donné en plus, il dit "repent" et pas hippie ou hit me , bref vous etiez mal barrés !
The future, Leonard Cohen
Ca va toi ? :)