Recherche d'un film

Résolu
sans - 29 mai 2010 à 23:45
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 - 30 mai 2010 à 23:10
Bonjour ,

Je recherche un film , ancien , peut-ètre avec Grégory Peck ou Cary Grant , don je n'ai pas beaucoup d'indices , seulement un passage qui je pense est le début du film :

Je vois une équipe à bord d'un sous marin , Américain je crois , qui essaie depuis longtemps d'entrer en contact avec des gens de surface mais , sans réponse .

Leur radio restée sur écoute capte du Morse qui ne veut rien dire . Après un long moment en plongée ils décident de faire surface et , arrivés prés des côtes ne décèlent plus aucune vie par leur périscope , mais finissent par accoster .

Aprés maintes recherches , ils découvrent que tout le monde est mort autour d'eux et que les messages incompréhensibles reçus étaient en fait une bouteille qui tapait de temps en temps le bouton de l'émetteur de morse par des vas et viens en roulant sur un bureau .

Voilà , si quelqu'un voit de quel film il s'agit , peut-elle me le dire en m'envoyant un message à :

megawatt66@live.fr . Merci à tous . Bernard
A voir également:

1 réponse

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690
29 mai 2010 à 23:53
Salut, Le dernier rivage (on the beach)

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=31437.html
0
Bonsoir,
Vous ètes formidables , ma recherche d'un film a été résolue .

megawatt66@live.fr
0
roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 690 > Bernard
30 mai 2010 à 23:10
de rien (c'est moi qui vous ai envoyé l'email)
0