Estimation d'un ancien jouet ?
Résolu
Thierry
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir
J'ai un très ancien jouet de marque « Bayard »plus de 60 ans. C'est un cheval en bois muni d'un ressort à l'intérieur pour le faire avancer etc......
J'ai réussi a le retrouver exactement le même sur le net sur le lien suivant ==>>
http://cyclorameurs.wifeo.com/images/bayard-d3.JPG
Je voudrai le vendre, mais je n'ai aucune idée de la valeur de ce jouet, j'ai cherché un peu à droite et a gauche sur le net, mais je n'ai rien trouvais. Je voudrai si çà existe un site ou il y aurait une « cote » pour jouets anciens. Si non, j'ai taper « Jouets Bayard » dans Google, mais çà ne pas aidé.
Si vous avez des liens ou je pourrai avoir une estimation de ce jouet et diverses idées, je suis preneur.
Merci à tous
J'ai un très ancien jouet de marque « Bayard »plus de 60 ans. C'est un cheval en bois muni d'un ressort à l'intérieur pour le faire avancer etc......
J'ai réussi a le retrouver exactement le même sur le net sur le lien suivant ==>>
http://cyclorameurs.wifeo.com/images/bayard-d3.JPG
Je voudrai le vendre, mais je n'ai aucune idée de la valeur de ce jouet, j'ai cherché un peu à droite et a gauche sur le net, mais je n'ai rien trouvais. Je voudrai si çà existe un site ou il y aurait une « cote » pour jouets anciens. Si non, j'ai taper « Jouets Bayard » dans Google, mais çà ne pas aidé.
Si vous avez des liens ou je pourrai avoir une estimation de ce jouet et diverses idées, je suis preneur.
Merci à tous
A voir également:
- Estimation gratuite jouet ancien
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Notice gratuite - Guide
- Application estimation timbre gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
Merci
N'hésite pas à nous dire si on t'a répondu, et en combien de temps, stp.
Pas de soucis, je vous direz, mais là pour l'instant pas de réponse encore.
La maison Drouot, me semble être une grande maison (j'ai visité un peu le site), je ne sais pas s'il vont donner suite a ma demande.....
La maison "drouot" m'à bien répondue le lendemain dans la journée.
Il estime m'ont jouet entre 150 € et 200 €.
Merci a vous tous
Bonne vente ^^