Recherche désespérée....

Résolu
eglantine - 30 mai 2010 à 18:04
 eglantine - 31 mai 2010 à 16:48
Bonjour, je recherche le titre et l interprete d'une musique qui passe en boîte à l'excalibur d'ermenonville dans le 76 ! je pense des années 80 ! il y de la guitare style de musique qui ressemble à du raggae mais en rock ( ben oui compliquée mon histoire !!!) il dit hey you dans cette chanson je n'en peux plus de chercher merci à tous ceuxqui pourrons m'aider



5 réponses

ça y est trouvé !!!! il sagissait de Moon Martin Bad News !!! super trop contente ! j 'ai trouvé ça sur WatZatSong.com un peu ridicule de chanter dans mon micro mais bon....
2
doors ou pink floyd ?
0
re janes bien reçu ton mail mais je ne trouve pas cette fameuse musique qui ressemble beaucoup au style des Doors !!! le début de ce que recherche ressemle un peu à RIDERS ON THE STORM. phhhh dur de trouver une musique dont tu ne connais ni l'artiste ni le titre !!! quand je sortais en boîte ce titre passait dans une salle des années 80 c'est tout ce que je sais merci quand même on finira bien par trouver non?
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2010 à 07:38
money / pink floyd, vraiment un son qui ressemble a celui de riders on the storm c'es pas facile .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hélas non pas facile !!! je crois que je vais laisser tomber mes recherches !!! ce n'est pas pink floyd , ni les doors .... merci beaucoup à tous
0