Cherch film dont la musique est de boy george

Résolu
spountboul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous ,je recherche le titre d un film des annee 90 dont la musique est de boy george,pour l histoire ,elle raconte la vie d un homme qui vie seul et qui fait la rencontre d une femme dont il tombe amoureu,en travaillant sur son ordinateur ,il renverse maladroitement un verre sur cette ordinateur et quelque heure plus tard ,l ordinateur prend vie et compose une chanson pour que la femme puisse ce rendre compte de l amour que lui porte l homme!

please si vous savez de quelle film je parle malgre le peu de renseignement que je vous est donner,n hesiter pas a repondre !

merci a tous !!!
@+
A voir également:

6 réponses

Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Salut, le titre original, c'est ELECTRIC DREAMS (la fameuse chanson du film), je l'ai déjà indiqué plus haut ! lol Pour ce film en VF, me contacter en privé, merci. A+
2
spountboul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ya vraiment personne qui connait ce film?
1
frnack

le film s'apelle " la belle et l'ordinateur" ou "electric dreaems"
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226 > frnack

Oui merci mais c déjà résolu !
0
spountboul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

up lol
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

C pas LA BELLE ET L'ORDINATEUR, ton film ? (ELECTRIC DREAMS)
0

yyyyeeeeaaaaaaahhhhhhh, c est cà ,depuis le temp que je chercher,je te dis un grand merci corbin69 !!!!!
0

Quand tu sais pas, tu m'appelles ! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karl9000

J'avais vu ce film à la télé quand je devais avoir 10 ans.
Impossible de le trouver en DVD (en VO sous titrée français, voire en VF). Quelqu'un a pourrait m'aider?
0
Miss L.

le titre français est "la belle et l'ordinateur" mais je ne me souviens pas du titre original ( anglais) et moi aussi je le cherche..
0