Cherch film dont la musique est de boy george
Résolu
spountboul
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous ,je recherche le titre d un film des annee 90 dont la musique est de boy george,pour l histoire ,elle raconte la vie d un homme qui vie seul et qui fait la rencontre d une femme dont il tombe amoureu,en travaillant sur son ordinateur ,il renverse maladroitement un verre sur cette ordinateur et quelque heure plus tard ,l ordinateur prend vie et compose une chanson pour que la femme puisse ce rendre compte de l amour que lui porte l homme!
please si vous savez de quelle film je parle malgre le peu de renseignement que je vous est donner,n hesiter pas a repondre !
merci a tous !!!
@+
please si vous savez de quelle film je parle malgre le peu de renseignement que je vous est donner,n hesiter pas a repondre !
merci a tous !!!
@+
A voir également:
- Cherch film dont la musique est de boy george
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
6 réponses
Salut, le titre original, c'est ELECTRIC DREAMS (la fameuse chanson du film), je l'ai déjà indiqué plus haut ! lol Pour ce film en VF, me contacter en privé, merci. A+
yyyyeeeeaaaaaaahhhhhhh, c est cà ,depuis le temp que je chercher,je te dis un grand merci corbin69 !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question