Musique de skyrock le 2 aout apres 15h
Résolu
Loulou
-
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre -
nonno76 Messages postés 2266 Statut Membre -
Hier aprem, le 2 Aout 2010 apres 15h et passe une musique sur skyrock celebre dont le chanteur commencait par Lil mais je sais pas le reste l instru est toujours la meme tout au long de la musique et on aurait du g-unit dans le fond mais bon voila je peux pas en dire plus merci d avanc
aidez moi par pitié
aidez moi par pitié
A voir également:
- Musique de skyrock le 2 aout apres 15h
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
9 réponses
Nan je connais Lil wayne ce n est pas sa mais je crois que c est un groupe mais la zic est tres connu et le groupe commencerai par Lil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben un groupe commencant par will alors et qu'est passé sur Sky donc bien du rap us et nan c est pas get low
re.......
t'est sur que c'est pas un titre de lil john ????????
un exemple ::::: Snap Yo Fingers
après je vois pas trop ou regarde défois sur skyrock.fm
:::::> Allons sagement et doucement : trébuche qui court vite. <:::::
t'est sur que c'est pas un titre de lil john ????????
un exemple ::::: Snap Yo Fingers
après je vois pas trop ou regarde défois sur skyrock.fm
:::::> Allons sagement et doucement : trébuche qui court vite. <:::::
ben j ai deja regarde sur le site de sky mais elle date je pense l instru est super connu jui trop deg elle est enorme tant pis merci
victoire j ai trouvé un site génial pour savoir quels musique sont passé et je viens de retrouver je vous ai dis nimporte quoi j ai du mal comprendre voila desolé la zic c est sa https://www.youtube.com/watch?v=FPwkHtul62o