Les discussions

Chanson espagnol

 Résolu

Bonjour je suis a la recherche d un titre que la chanteuse CHER chantait en Espagnol Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
bettysims

Publicité de la golf vi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà entendu cette chanson quelque part et en connaît le titre svp: https://www.dailymotion.com/video/x6zuur ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nini

Musique l amour est dans le pré

 Résolu

bonjour je cherche une musique qui est passé le 29juin dans l amour est dans le pré. c'est vers 24 min 50 c'est une femme qui chante et je crois que ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
roca33

Cherche chanson !!

 Résolu

Bonjour ! Je cherche le nom et l'interprète d'une chanson que je n'arrive pas à retrouver ! Ca date de quelques années déjà mais je me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
nonno76

Cherche musique depui 2 semaine

 Résolu

Bonsoir, sa fais 2 semaine je suis sur cette vidéo, je veux connaitre la musique mais impossible de mettre la main de ssus, si vous pouviez m'aider :/...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
xLiisy

Créer un compte paypal étant mineure

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vie au Québec et j'ai une carte de desjardin et j'aimerais créer un compte paypal pour acheter des truc en ligne. Comment faire étant mi...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
mushu14

Surprendre une personne en plein debat

 Résolu/Fermé

bonjour en promenant mon chien comme tous les soirs j ai surpris deux personnes en plein ebat dans un gararde pour voiture d autres jeunesregardai...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
00lina00

Cherche nom de musique

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom de la musique que l'on entend en fond : https://www.dailymotion.com/video/xo6g1 MERCI

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
STUNTMAN44400

Dessin animée

 Résolu

salut a tous moi sa va être encore plus difficile Je recherche une serie de déssin animée je me souvien d'une petite fille acompagnée d'un petit ani...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
Breub62

Recherche de titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que ma fille a vu toute petite (elle a 18 ans maintenant)! c'est deux films avec des indiens: voici quelques passa...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
steph_du44

J'ai loupé mon rdv pedagogique....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous ecrit car j'ai passer ma conduite accompagné en decembre 2009. Sur mon livret de conduite, mon moniteur m'avait ecrit "Jui...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
Breub62

Je cherche le tome 16 de d. gray-man

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où télécharger le tome 16 de D. Gray-Man. Merci d'avance pour trouver le lien. Cordialement Gazou.

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Gaspiiiiiii

Achenheim

 Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir si achenheim est une belle ville ? merci

Dernière réponse le 3 août 2010 par
00lina00

Je recherche une musique ^^.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une musique , plutôt du genre danse/techno , un peu répétitive mais trés rythmique , celle-ci a une partie de son refrain qui me ...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
mpuissance4

Besoin de titre de musique !!!

 Résolu

Bonjours , Donnez moi tout les titre de musique techno/Danse , du moment , je cherche une musique rythmique plus ou moins répétitive mais elle est i...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Chevana

Cherche une musique l'amour est dans le pré

 Résolu

bonjour a tous je cherche donc une musique qui passe souvent a la fin de l'emission l'amour est dans le pré. Elle passe dans ce lien https://www.6play...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
x-Mlle-Miimi-x

Film style lol

 Résolu

Coucou :) Alors voilà je cherche des films du même genre que LOL, des films qui se passe au lycée. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ArizonaDream

Cherche titre de musique anglaise

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre de la musique sur cette video http://mon.renaultf1.com/video/f1-2010-rfactor-robert-kubica Configuration: Wind...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
astephld

Cherche musique dans l'amour est dans le pré

 Résolu

bonsoir voila je cherche une musique qui est dans l'amour est dans le pré de l'emission du 2aout elle se situe a 48mint08 et ce fini a 49mint36 elle c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Christian*

Recherche d'épisode de ed edd et eddy

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis a la recherche d'ancien déssins animés qui passaient sur "Cartoon Network" lorsque j'était petit Notament Ed Edd et Eddy car je...

Dernière réponse le 3 août 2010 par
lastardu26

Recherche titre de 3 films des années 70

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de trois film datant des années 70-80 Le premier traite de l'antéchrist. Une femme est enceinte de jumeau. A l'acc...

20 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Daegalen

Club airsoft coulommiers?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans (et bientôt 17 au mois de septembre) et je possède une réplique de beretta pour le air soft. J'habite à coulommmiers et je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
kilikiwi

Chonopost livraison .

 Résolu

Bonjour, Donc je me demande si pour recevoir un colis chronopost il faut la piece d'identiter de ma mere car elle est partit a l'etranger e...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Enfantdelamoria-

Traduction d'une chanson

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'une personne douée en anglais pourris me traduire les paroles de cette chanson de Muse ? Car les traductions que je trouve sur l...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
samantha16

Recherche musique fullmetal alchemist

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une musique de l'anime FullMetal Alchemist. On l'entend à plusieurs reprise tout au long des épisodes (ce n'es...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Caroline

Help ! :)

 Résolu

Bonjour je cherche une musique qui se trouve dans skins saison 4 épisode 5 (freddie). J'ai cherchée partout mais je ne la trouve pas ! (même dans les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
koOouna

La musique c'est notre vie ...

 Résolu

Bonjour, Je crée ce sujet car j'aime la musique et j'aimerais faire partager mes morceaux préférés et en découvrir de nouveaux car ont ne se satisfai...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pat73

Les freres scott saison 7

 Résolu

bonjour, Je recherche les musiques de l'episode 22 de la saison 7 des freres scott. Merci par avance de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
latiteservane

Générique twilight 3

 Résolu

Bonjour tout le monde =) Je souhaiterais savoir la super musique en fond de bande annonce de Twilight VF s'il vous plait ? Merci par avance ! ( h...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
pat73

Colocation, comment faire ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais qu'à 16 ans pour être émantissipé( c'est sa je crois ? ) il faut avoir une bonne raison, et j'ai hein. Si je veux partir c'est pa...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
00lina00

Assister à un jeu télé et être payé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde ! Ma question est toute bête; est-ce que l'on est payé pour faire parti du public dans les jeux télévisés ? Ou est-ce que ...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
pat73

Demande d une bourse

 Résolu/Fermé

bonjour je suis fatima ,une algerienne cherche comment on peut avoir une bourse d 'etude en belgique .je suis etudiante en 3ème année sociologique .j...

Dernière réponse le 2 août 2010 par
00lina00

Quelle est la parie integrante d'un pont?

 Résolu

Bonjour, La partie integrante d'un pont. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
richcal3

Titre d'une musique

 Résolu

Bonjour, a toutes et a tous je recherche la musique qu'il y a dans vexille qu'en il donne l'enfant au machine pour qu'il disparaisse. merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
scotthouse

Cherche musique passer sur nrj

 Résolu

Bonjour, je recherche une musique passer sur NRJ le 1er aout a 21h44. merci de vos reponses. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
alexabdre77

Quel est donc ce titre?

 Résolu

bonjour a tous je recherche depuis un bon moment deja le titre de la chanson presente sur cette video. il y a de quoi s'amuser pour trouver !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
bmest22440

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une musique il sont deux un chanteur et une chanteuse et dans la musique le chanteur dit love love love merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
tintin439

Cherche le titre d'un film

 Résolu

bonjour ! je cherche le titre d'un film ! aider moi pls donc je croi que c l'histoire du film : il etait 2 vieux marié qui vit dans loin de la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
neoman77

Titre de chanson .

 Résolu

Bonjour , je cherche une musique qui est sortie récement qui se passe dans un tribunal , le chanteur est entrin de se faire jugé . Merci d'avance .

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
RadouRaw0

Quand sort naruto shippuden 53 54

 Résolu

Bonjour tout le monde j'aimerait savoir quand et a quel heur sort le double épisode de naruto shippuden 53 54 parseque normalement ils étaient prévues...

42 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
tamére

Des musiques

 Résolu

Bonjour, S'il VOU'plais je cherche des belles musiques si possible les Nom

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
ILYASSE_SABOUX

Je cherche le titre de cette chanson

 Résolu

bonjour je cherche le titre et lartiste de la chanson suivante gabriel attent j attend tes sentiment un autre bout est tu fais pour lui est tu fa...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
;))

Résultat du permis de conduire

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai passé mon permis de conduire hier matin (le 11 aout) et je n'ai pas reçu le papier de la reponse je voudrais avoir si il existe un site...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
brupala

Recherche titre d' un film

 Résolu

Bonjour je cherche le nom d'un film americaine c'est d'une fille qui revient dans la ville de sa mere qui est accuse d'avoir tuer sa vieilli patronne ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mariet

Recherche titre de chanson désesperemment

 Résolu

Bonjour, je cherche une chanson dont je ne connais que les paroles (c'est un titre actuellement diffusé à la radio): another day another way for...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
dan's joam

Recherche le titre d'un film

 Résolu

bonsoir je recherche le titre d'un film : un scientifique chercheur a un accident. il perd l'usage de ses jambes il se retrouve ds un fauteuil ro...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
neoman77

Impossible de se rappeler du nom de ce film!!

 Résolu

Bonjour tout le monde !! Bon voila je recherche le nom d'un film que j'avais trouver énorme mais je n'ai vu que la fin, il était passé sur une des ch...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Squalman

Recherche air de musique classique

 Résolu

Quelqu'un connaîtrait le titre de l'air que l'on entend à partir de 2:38 ou 12:06 ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
saian51

Cherche titre d'une musique.

 Résolu

Bonjour à tous, tout d'abord désolé de vous déranger mais je voudrais savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson de ce jeu flash. https...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
bettysims

Chanteuse année 70

 Résolu

bonjourje recherche le nom d'une chanteuse française des années 70 . brune frisée elle chantait une chanson en homage a son frère décédé dans un acci...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
jmarion3
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 41 627