Pouvez vous m'aidez svp?

Résolu
selena - 6 août 2010 à 14:17
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 6 août 2010 à 16:48
Bonjour, pourriez vous m'aidez sur un probleme au sujet d'un film fantastique. Je ne connai pas le nom de ce film mai il me reste quelque souvenir:
c'esty deux fille et leur pere qui tombe dans un monde fantastique, mais ce mon de est en danger et (je crois) que le leur aussi; et pour sa ils doivent retrouver une tete de dragon (la tete d'un squelete de dragon) et pour y arriver ils devront affronter des sortes de troll ou des orques (je sais plus trop) ainsi qu'une sorciere, et ils devront échaper au labyrinte du minotaure et a méduse qui va les accompagner a un moment sur leur bateau extraordinaire, ety je me souvien aussi que méduse, en essayant de pétrifier un troll (ou orque) a transformé un lutin (a moin que se ne soit un elfe nain mais il a des oreilles pointues (il y en a deux comme sa qui sont de leur coté)) et pour le faire se retransformé en etre vivant ils vont avoir besoin de la larme d'une licorne qu'ils doivent attiré ave'c des pomme en or qui appartiennent a Olaff (un géant si je me souvien bien).

Désolé pour ces information qui sont trés minces et tres embrouiller mais si vous pouviez m'aidez, sa me rendrais un énorme service!!!
S'il Vous Plait Aidez Moi!!!!!!!!!!!!

2 réponses

bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
6 août 2010 à 15:25
Salut ^^
c'est peut être le film " Le voyage de la licorne " .
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/25877/Le-Voyage-de-la-licorne.html
1
Oui c'est sa! C'est le film que je cherchai !!! Merci d'avoir repondu aussi vite :D
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603
6 août 2010 à 16:06
mais de rien, je te souhaite une bonne journée :-)
0
merci bonne journée a vous aussi!
0
bettysims Messages postés 2822 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 603 > selena
6 août 2010 à 16:48
merci ^^
0