Coupe de cheveux ...

Résolu
Kevin - 4 août 2010 à 20:19
 Lil Based Chef - 5 août 2010 à 22:36
Bonjour,



Je suis un ado de 15 ans , j'ai les cheveux plutot épais , et je veux une coupe cheveux court mais en mettant du gel , acutalement c'est ce que j'ai mais je galère a me coiffer une fois un peu trop long , il faudrait une coiffure facile a coiffer ...

Je voudrai aussi un petit renseignement sur le gel si possible , quel gel me conseillez vous ?

Merci beaucoup !

9 réponses

Lil Based Chef
5 août 2010 à 22:36
moi j'ai la coupe a c.ronaldo , j'ai essayer tous les gels du monde :) jte conseil le gel effet mouiller au bambou garnier fructis ou sinon les gels de studio line il son pa mal , mais les gel shwarzkopf abime tro le cheveux , la cire c'est pa mal mai il en faut bocou mais pour ce qui est cire prend z'en cher ton coiffeur !!! - Conseil d'Expert ! Voila tout ! .
1
Manu17240 Messages postés 777 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2012 65
4 août 2010 à 20:23
Oui, important , mouille les et essuis les avant d'en mettre, ca assouplie et c'est plus sympa au final ;) (surtout plus économique)
0
Merci :)

Et en coupe vous avez pas des photos svp ?
0
Je suis m'habille en Kaporal ... VOus voyez donc le style ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J"aimerai bien voir quelque photo quand meme ....
0
Avec de la cire sinon sa pourrait faire bien aussi non , sa fait plus style décoiffé et naturel ....
0
OK merci ...

Mais enfaite moi sa va très bien les deux premières semaines après que la coiffeuse sois passer , mais ensuite , ils commencent a poussaient , et donc je dois mettre plus de gel , et donc sa fait moche ...

Et je n'ai pas envie de me les faire couper toutes les deux semaines ...

Conseil ?
0
Merci . Moi ma soeur me les couper mais bon maintenat que j'ai pris l'habitude du coiffeur .... :p
0
Profil bloqué
4 août 2010 à 21:08
ok bon aler slt bone soirer
et jsp avoir repondu a tes attentes
0