Coupe de cheveux ...
Résolu
Kevin
-
Lil Based Chef -
Lil Based Chef -
Bonjour,
Je suis un ado de 15 ans , j'ai les cheveux plutot épais , et je veux une coupe cheveux court mais en mettant du gel , acutalement c'est ce que j'ai mais je galère a me coiffer une fois un peu trop long , il faudrait une coiffure facile a coiffer ...
Je voudrai aussi un petit renseignement sur le gel si possible , quel gel me conseillez vous ?
Merci beaucoup !
Je suis un ado de 15 ans , j'ai les cheveux plutot épais , et je veux une coupe cheveux court mais en mettant du gel , acutalement c'est ce que j'ai mais je galère a me coiffer une fois un peu trop long , il faudrait une coiffure facile a coiffer ...
Je voudrai aussi un petit renseignement sur le gel si possible , quel gel me conseillez vous ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Coupe de cheveux ...
- Quelle coupe de cheveux pour moi simulateur ✓ - Forum Logiciels
- Chanteur cheveux long année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Figurine cheveux en l'air - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulateur coupe de cheveux femme gratuit ✓ - Forum Logiciels
- Chanteuse brune cheveux long ✓ - Forum Cinéma / Télé
9 réponses
moi j'ai la coupe a c.ronaldo , j'ai essayer tous les gels du monde :) jte conseil le gel effet mouiller au bambou garnier fructis ou sinon les gels de studio line il son pa mal , mais les gel shwarzkopf abime tro le cheveux , la cire c'est pa mal mai il en faut bocou mais pour ce qui est cire prend z'en cher ton coiffeur !!! - Conseil d'Expert ! Voila tout ! .
Oui, important , mouille les et essuis les avant d'en mettre, ca assouplie et c'est plus sympa au final ;) (surtout plus économique)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avec de la cire sinon sa pourrait faire bien aussi non , sa fait plus style décoiffé et naturel ....
OK merci ...
Mais enfaite moi sa va très bien les deux premières semaines après que la coiffeuse sois passer , mais ensuite , ils commencent a poussaient , et donc je dois mettre plus de gel , et donc sa fait moche ...
Et je n'ai pas envie de me les faire couper toutes les deux semaines ...
Conseil ?
Mais enfaite moi sa va très bien les deux premières semaines après que la coiffeuse sois passer , mais ensuite , ils commencent a poussaient , et donc je dois mettre plus de gel , et donc sa fait moche ...
Et je n'ai pas envie de me les faire couper toutes les deux semaines ...
Conseil ?