Ce film m'obsede !

Résolu
O.Amnesia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 22 juil. 2010 à 21:44
O.Amnesia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 00:09
Bonjour/Bonsoir tout le monde !

Il n est pas dans mes habitudes de poster sur des forums, m'enfin... Là, j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai, dans ma mémoire, les parties d'un film sur lequel je n'arrive pas a mettre le moindre nom !
Le mieux est de vous raconter ce dont je me souviens.
C'est l'histoire de quelques jeunes, je ne sais plus exactement combien, qui partent en vacances dans un chalet à la montagne. Comme tous les films americains, un coin bien perdu avec seulement une station service peuplée de gens antipathiques et secrets. Le premier jour, en lavant la voiture, un des jeunes se fait interpeler par un homme qu'on pourrait qualifier de SDF. Cet homme essaye de les avertir mais, évidemment, les jeunes prennent peur et le frappent. Son corps fini dans la riviere, je ne sais plus comment. Cette riviere permet aux habitants d'accéder à l'eau courante. Le SDF porte en fait un germe qui, de ce fait, se propage grace à l'eau. Les jeunes en boivent, bien évidemment et commencent à présenter des signes de "maladie". En fait, leur peau est comme... du papier. Je me souviens d'une scene tres précise; une des nanas se rase les jambes dans son bain et en se rasant, fait apparaitre d'enormes escares. Il me semble qu'elle fini par en avoir un peu partout et donc, par mourir. A la fin du film, il ne reste qu'un survivant. Un des jeunes s'est isolé dans une grotte avec un pack de bieres pour éviter de boire une seule goutte d'eau.
Un peu bizarre... Je sais lol ! Mais j'aimerais vraiment retrouver le nom de ce film. Pouvez vous m'aider ?

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 1 045
22 juil. 2010 à 23:43
Ca me fait penser à Cabin Fever, de Eli Roth (le papa d'Hostel)
1
Cabin Fever 1 & 2 ...
0
O.Amnesia Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010
5 août 2010 à 00:09
Merciiii ! C'est ca =D
0