Promblème mini moto
Résolu/Fermé
xx4lb4nxx
-
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours alors mon promblème c'est que ma mini moto j'ai vraiment de la peine a tirer la poigner ou le start alors que en italie je n'ai demmarer une j'avais l'impression de couper du beure tellement que c'etais facil alors quel q'un a une iddè excuser d'avoir fait des faute d'orthographe mais je devais me dépecher
A voir également:
- Promblème mini moto
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Peut-etre que ce n'est pas la même marque de moto... les italiens font de bonne moto, la tienne est peut-etre de moins bonne qualité donc le starter est plus dur. En plus , si elle est neuve le starter doit etre rodé, si elle est d'occasion vérifie si il n'est pas un peu rouillé ou met de l'huile.
xD j'habite en suisse je crois que c'est les meilleure qualiter et je l'ai eu docaz mais kan je tire sa fait un dup dup dup sa me bloke juska tous ten haut et avec celle en italie sa fait zzippee et sa demarre directe a tu un autre conseille??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question