Refuge chien à coulommiers

Résolu
kilikiwi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 2 août 2010 à 23:45
kilikiwi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 5 août 2010 à 10:26
Bonjour, je cherche un refuge pour chien qui se trouverai pas très loin de coulommiers et qui chercherai des bénévoles mais vu que je suis mineurs (16 ans bientôt 17) je me demanderais si sa poserais pas problème, je m'y suis intéressé aujourd'hui et me suis renseigné sur la SPA la plus proches pour y jeter un coup d'oeil mais il se trouve que le refuge se trouve a pas mal d'heure de chez moi ^^', mais je risque d'être disponible que pendant des vacances vu que j'aurais les études à faire =/. Petite précision mon seul moyen de transport est un vélo ^^' donc pas sûr que je puisse aller bien loin ^^ et si vous pouviez (si c'est possible) me donner le site du refuge.

En vous remerciant d'avance pour votre/vos réponse(s), Kilikiwi
P.S : pour vous aidez un peu le nom de ma rue est "abel prouharam" et j'habite en île de France département Seine-Et-Marne (javais oublié de le préciser ^^')

1 réponse

kilikiwi Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
Modifié par kilikiwi le 5/08/2010 à 10:28
Re bonjour j'ai décidé de fermer ce topique j'ai vu qu'il n'y avait aucun refuge a proximité de chez moi (du moins qui se situe a moins de 10-15 kilomètre) après plusieurs recherche =/ donc je ferme.(je vais marquer comme résolu mais ce ne sera pas le cas et j'ai décidé de ne plus suivre ce topique ^^ à modérateur présent si vous pouviez fermer le topique merci)
0