Je sais pas quoi faire parce que moi aussi je jouer à ce jeu

Résolu
Evapo - 20 févr. 2021 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 20 févr. 2021 à 12:15
Bonjours, j'ai un soucis car je parle avec un mec mais j'ai envie de le bloquer parce que j'ai un sentiment de panique,de peur,d'être obligé de lui parler alors que je ne le suis pas et je sais pas quoi faire donc j'essaie de demander à des gens de me donner leurs avis on sait jamais.

Alors j'ai rencontré ce garçon sur un live Yubo, il est drôle et sympa. Pendant tout le live on à bien rigoler tous ça, c'était bon délire, je dirais pas qu'on flirter mais voilà quoi. Et directe après Le live il veut me parlé, donc on ce téléphone et on fait connaissance et tout, et je sais pas il me disait tout le temps "mon chat","bébé",sachant que je suis quelqu'un de très mal à l'aise avec ce qui est de relation plus qu'amis, mais je disais rien parce que la fatigue, le fais que je sois timide tous ça ça ma bloqué;vers 7h du mat on coupe le téléphone pour que je puisse dormir et à midi il m'a directement rappelé et on encore parler et je sais je ressens un sentiment assez étrange comme si j'étais forcé de parler avec lui, de rire, de faire comme si on ce "draguer" mutuellement alors que pas dutout, je sais pas comment définir ce sentiment parce que la seule chose que je pense en ce moment c'est le bloqué de partout sans rien lui dire et voilà, alors qu'il ne ma rien fais, il est très gentil et je lui est peut être laissé croire involontairement qu'il y avait une porte ouverte alors que j'ai ce sentiment étrange qui me prend à la gorge. Donc beh je sais pas quoi faire, j'ai pas envie de mêler mes amies là dedans, donc je me suis dit que des inconnus pourraient m'aider donc voilà c'est compliqué comme situation mais c'est la mienne????
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2021 à 12:06
Salut,

Pourquoi tu te prends la tête comme ça, si tu ressens un malaise tu le bloques, la première impression est toujours la bonne "conseil d'une vieille " :-))
1
Vous êtes sûr ? Je veux pas être méchante, fin je veux pas passer pour une personne qui bloque comme ça du jour au lendemain.
0
Utilisateur anonyme > Evapo
20 févr. 2021 à 12:11
Ben t'as qu'à lui dire que tu veux arrêter il est où le problème, t'es obligée à rien si ?
0
Evapo > Utilisateur anonyme
20 févr. 2021 à 12:13
Non vous avez raison merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme > Evapo
20 févr. 2021 à 12:15
De rien bonne journée :-)
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483
20 févr. 2021 à 12:11
Salut, si tu n'a pas envie de lui parler tu lui dit gentiment, il ne va pas te manger :)
1
Bon je vais essayer mercii????
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 483 > Evapo
20 févr. 2021 à 12:14
Pas de soucis, si il est serieux et intelligent, il comprendra et te laissera tranquille ;)
0