Besoin d'aide pour retrouve un titre
Résolu
johanna%
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Jo -
Jo -
Bonjour,
Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour aller a son cour de danse classique elle est sourde et rejeter par ses camarade lors de son examens elle perd le rythme et va toucher la basse pour reprendre le rythme et réussite son exam et fini par être une grande danseuse étoile de l'autre cote il y a un jeune homme muet je croi qui se fait battre dans la rue et décide de se mettre a la boxe et fini par être un grand boxeur il chante en anglais je croie et il y a deux chanteur de peau noire il me semble
Merci beaucoup
Je cherche une musique mai je me souvient plus de l'aire dans le clip il i a d'un coter une jeune fille sourde qui se fait réveiller pour aller a son cour de danse classique elle est sourde et rejeter par ses camarade lors de son examens elle perd le rythme et va toucher la basse pour reprendre le rythme et réussite son exam et fini par être une grande danseuse étoile de l'autre cote il y a un jeune homme muet je croi qui se fait battre dans la rue et décide de se mettre a la boxe et fini par être un grand boxeur il chante en anglais je croie et il y a deux chanteur de peau noire il me semble
Merci beaucoup
A voir également:
- Besoin d'aide pour retrouve un titre
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier ✓ - Forum Bluetooth
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word