Salut tout le monde , besoin d'aide test technicien assistance informatique

Résolu/Fermé
Samvega - Modifié le 18 août 2021 à 20:02
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 août 2021 à 23:27
Dans 15 jours j'ai un test de la formation technicien d'assistance informatique (TAI) chez AFPA de creteil 94 est ce que vous pouvez m'aider et mon donner une idée sur le test parce que je n'ai aucune idee sur ce test ç'est urgent svp !!!!!!!
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
28 août 2021 à 23:27
OK :
Tu auras 5 exercices de logique, 10 exercices de maths, 10 tests de mémoire, 6 exercices de raisonnement, 3 exercices de réactivité, 4 exercices de spatialisation.
Puis tu auras un contrôle en orthographe-grammaire et un en vocabulaire anglais.
Après avoir corrigé ces tests écrits, le psychologue du travail aura avec toi un entretien pour analyser tes motivations, connaître tes expériences professionnelles, constater tes facilités d'élocution et de conversation, mesurer tes réactions émotionnelles, apprécier ton ouverture d'esprit.
En principe un examen médical te sera demandé pour s'assurer que tu n'es pas daltonien ou parkinsonien, ni atteint d'une maladie contagieuse.
Bien entendu, tout ceci est un cadre théorique, puisque chaque psychologue du travail est libre d'adapter ces exercices et entretiens en fonction du candidat : âge, attitude, présentation, signes anormaux visibles, etc.
Plus de détails ici.
2
Raymond PENTIER Messages postés 58396 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 094
19 août 2021 à 22:45
Tu verras sur place.
Cela ne sert strictement à rien de savoir en quoi consistent ces tests.
0
Bain si , pour avoir une idée et voir ça consiste à quoi comme meme
0