Musiques du Seigneur Des Anneaux
Résolu
Legolas
-
Jejelegone -
Jejelegone -
Bonjour,
Je suis un grand fan du Seigneur Des Anneaux ( le film et le livre ) et aussi des chansons du films .
Je cherche justement une chanson du Seigneur Des Anneaux que l'on peux entendre dans le 3 lorsque Pippin allume le feux d'alarme de Minas Tirith à ce moment la il y aura une musique qui suivra ( on verra les autres feux d'alarmes s'allumer dans les montagnes ..) et je voudrais savoir le nom de cette musique et où on pourrait la télécharger gratuitement . Merci de votre compréhension et je remercie d'avance vos réponses
Je suis un grand fan du Seigneur Des Anneaux ( le film et le livre ) et aussi des chansons du films .
Je cherche justement une chanson du Seigneur Des Anneaux que l'on peux entendre dans le 3 lorsque Pippin allume le feux d'alarme de Minas Tirith à ce moment la il y aura une musique qui suivra ( on verra les autres feux d'alarmes s'allumer dans les montagnes ..) et je voudrais savoir le nom de cette musique et où on pourrait la télécharger gratuitement . Merci de votre compréhension et je remercie d'avance vos réponses
A voir également:
- Le seigneur des anneaux torrent magnet
- Avatar torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Prison break torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Merlin torrent magnet - Forum Cinéma / Télé
- Fast and furious torrent magnet ✓ - Forum Téléchargement
- 24h chrono torrent magnet - Forum Box et Streaming vidéo
7 réponses
Bonjour,
C'est Howard Shore qui a composé la musique
Ecoute les extraits de la BO en espérant que tu vas la retrouver
https://www.amazon.fr/Seigneur-anneaux-III-Retour-roi/dp/B0000DZEA1
Bonne soirée
C'est Howard Shore qui a composé la musique
Ecoute les extraits de la BO en espérant que tu vas la retrouver
https://www.amazon.fr/Seigneur-anneaux-III-Retour-roi/dp/B0000DZEA1
Bonne soirée
Salut
C'est quoi la diffirence en le Seigneur Des Anneaux version ciné et le Seigneur Des Anneaux version longue
Merci
C'est quoi la diffirence en le Seigneur Des Anneaux version ciné et le Seigneur Des Anneaux version longue
Merci
Merci beaucoup Chatdegouttiere !
Et pour répondre a ta question youcefbob la différence c'est que dans la version cinéma la qualité est plus haute d'ou le nom '' cinéma '' et dans la version longue il a les scènes cachées ( ex : la mort de saroumane )
Et pour répondre a ta question youcefbob la différence c'est que dans la version cinéma la qualité est plus haute d'ou le nom '' cinéma '' et dans la version longue il a les scènes cachées ( ex : la mort de saroumane )
Je précise aussi que la version cinéma dure 3h12 min et la version longue dure 4h00 ( dans le Retour Du Roi ) sinon dans le 1 et 2 je sais pas ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc si kelkun sait merci de me le dire...!!! :D