Musiques du Seigneur Des Anneaux

Résolu
Legolas - 12 mars 2010 à 15:17
 Jejelegone - 17 août 2021 à 18:15
Bonjour,
Je suis un grand fan du Seigneur Des Anneaux ( le film et le livre ) et aussi des chansons du films .
Je cherche justement une chanson du Seigneur Des Anneaux que l'on peux entendre dans le 3 lorsque Pippin allume le feux d'alarme de Minas Tirith à ce moment la il y aura une musique qui suivra ( on verra les autres feux d'alarmes s'allumer dans les montagnes ..) et je voudrais savoir le nom de cette musique et où on pourrait la télécharger gratuitement . Merci de votre compréhension et je remercie d'avance vos réponses

7 réponses

Chatdegouttiere
12 mars 2010 à 17:12
Bonjour,
C'est Howard Shore qui a composé la musique
Ecoute les extraits de la BO en espérant que tu vas la retrouver
https://www.amazon.fr/Seigneur-anneaux-III-Retour-roi/dp/B0000DZEA1
Bonne soirée
4
slt a tous je sui une dé grande fan du seigneur des anneaux !!:)et il ya une music du seigneur des anneaux ki ma bocoup plu... sé une music chanté par des enfant mé il ne lon pas mis sur le film
donc si kelkun sait merci de me le dire...!!! :D
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 18:37
Salut

C'est quoi la diffirence en le Seigneur Des Anneaux version ciné et le Seigneur Des Anneaux version longue

Merci
1
legolas59620
20 avril 2010 à 17:57
Version longue tu a beaucoup plus de détails , c'est beaucoup mieux !!!
0
Salut dans la version tu as 30 min de film en plus à chaque film ce qui en fait de bien meilleur film
0
Merci beaucoup Chatdegouttiere !
Et pour répondre a ta question youcefbob la différence c'est que dans la version cinéma la qualité est plus haute d'ou le nom '' cinéma '' et dans la version longue il a les scènes cachées ( ex : la mort de saroumane )
0
Chatdegouttiere
13 mars 2010 à 13:12
Bonjour,
De rien, elle était dans la BO ?
Bonne journée
0
Legolas > Chatdegouttiere
15 mars 2010 à 11:47
Oui la musique s'appelait '' Minas Tirith '' merci ^^
0
Chatdegouttiere > Legolas
16 mars 2010 à 15:32
Bonjour,
Ok merci
Bonne journée
0
Je précise aussi que la version cinéma dure 3h12 min et la version longue dure 4h00 ( dans le Retour Du Roi ) sinon dans le 1 et 2 je sais pas ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 23:43
OK merci!!
0
Quelqu'un aurait des infos sur la chanson de pipin "tout va se mêler" ( vrai auteur ? date ? etc .. )
( pour ceux à qui ça dit rien ça commence par "la maison est derriére, le monde st devant, ..." et pippin la chante lorsque Faramir essaye de reprendre Osgiliath )
0
Si vous voulez toutes les musiques des films en Version Longue il faut écouter les '' Complete Recordings ''. Ils contiennent toutes les musiques des trois films les albums normaux ne comprenant que des mélanges entre les morceaux
0