La gym a 13 ans c est faisable ?

Résolu/Fermé
Yseult Yuna - 20 juil. 2015 à 21:37
bazfile Messages postés 53748 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 août 2021 à 22:05
Bonjour je me presente je m appelle yseult j ai 13 ans et je me pose une question.
A votre avis est ce que je pourrais commencer la gym en club a mon age ?
Je sait fair la roue ,l ATR, la rondade ,le pont, la chandelle, l ATR ecart, l ATR roulade, roulade avant ,roulade arriere . Voila j attend vos reponses . ??

4 réponses

mimi68000 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 20 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 6
20 juil. 2015 à 23:47
A tu déjà fais de la gym avant ?

Car pour faire de la gym il faut être assez souple (ce qui est défini dans tes gênes d'es la naissance) mais la souplesse s'acquière aussi en s'exercent tous les jours (sens trop forcer non plus).

Pour ma part je pense que sais toute a fais possible de commencer la gym a 13 ans mais il faudra t'accrocher et en vouloir pour y arrivé.

Si tu es sur de vouloir le faire va te renseigner auprès du club que tu souhaite intégrer et pose leurs la questions, il pourront surement mieux t'éclairer que moi. :)
5