La gym a 13 ans c est faisable ?
Résolu/Fermé
Yseult Yuna
-
20 juil. 2015 à 21:37
bazfile Messages postés 56702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 16 août 2021 à 22:05
bazfile Messages postés 56702 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Non membre Dernière intervention 25 décembre 2024 - 16 août 2021 à 22:05
A voir également:
- Peut on commencer la gymnastique à 12 ans
- 04 24 12 05 85 ✓ - Forum Mobile
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Je commence la nuit et je termine le matin ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- N'affichez que les personnes de calais ayant 20 ans et une note supérieure ou égale à 12. quel mot apparaît dans la colonne code ? - Forum Matériel & Système
4 réponses
mimi68000
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2015
6
20 juil. 2015 à 23:47
20 juil. 2015 à 23:47
A tu déjà fais de la gym avant ?
Car pour faire de la gym il faut être assez souple (ce qui est défini dans tes gênes d'es la naissance) mais la souplesse s'acquière aussi en s'exercent tous les jours (sens trop forcer non plus).
Pour ma part je pense que sais toute a fais possible de commencer la gym a 13 ans mais il faudra t'accrocher et en vouloir pour y arrivé.
Si tu es sur de vouloir le faire va te renseigner auprès du club que tu souhaite intégrer et pose leurs la questions, il pourront surement mieux t'éclairer que moi. :)
Car pour faire de la gym il faut être assez souple (ce qui est défini dans tes gênes d'es la naissance) mais la souplesse s'acquière aussi en s'exercent tous les jours (sens trop forcer non plus).
Pour ma part je pense que sais toute a fais possible de commencer la gym a 13 ans mais il faudra t'accrocher et en vouloir pour y arrivé.
Si tu es sur de vouloir le faire va te renseigner auprès du club que tu souhaite intégrer et pose leurs la questions, il pourront surement mieux t'éclairer que moi. :)