Armée de Terre sans nationalité française?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
brucine Messages postés 25232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 25232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai 14 ans en classe de 3ème et je voudrais savoir comment pourrais-je m'engager à l'armée de terre car je n'ai pas la nationalité française Merci beaucoup.
4 réponses
-
Bonsoir,
La Légion, c'est l'Armée française ! Pour les autres armes, corps, etc. c'est la nationalité personnelle qui le fera.
@+-
MOI c'est Habib j'ai 18 ans et bientôt 19 . Enfet j'ai de forte chance d'aller en France l'année prochaine donc je voulais savoir est ce que j'aurais la chance de gagné la nationalité genre grace à des négociations ou bien j'aurais la possibilité de m'engager et ensuite voir si je peux avoir la nationalitée Française
- Bonsoir,
Oh, il n'y a aucune subtilité: il est évidemment impossible de s'engager dans l'armée française si l'on n'est pas de nationalité française, sauf par définition dans la Légion Etrangère et les modalités d'acquisition de la nationalité ne passent bien sûr pas par des supputations sur l'avenir.
La Légion, il faut déjà y entrer, la nationalité peut y être accordée au bout de 3 ans de services et l'est automatiquement au prix du sang versé.
-
-
-
Bonsoir moi c'est abdoul cherif j'ai remplis tous mes dossiers Ah sengager.fr mais j'ai pas la nationalité française c'est ça mais je sais pas comment devenir armé sans la nationalité moi c'est mon rêve j'aimerais bien être armée de terre française je ne sais pas si vous pouvez me répondre s'il vous me répondre aussi ça me fera plaisir merci bonne soirée à vous
-
Bonjour je suis étudiant en côte d'Ivoire et j'aimerais entrer dans l'armée française, comment faire.