Armée de Terre sans nationalité française?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 21624 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Armée française sans nationalité
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Societe francaise du rad - Forum Consommation & Internet
- Tubidy musique française - Forum Services en ligne
4 réponses
Bonsoir,
La Légion, c'est l'Armée française ! Pour les autres armes, corps, etc. c'est la nationalité personnelle qui le fera.
@+
La Légion, c'est l'Armée française ! Pour les autres armes, corps, etc. c'est la nationalité personnelle qui le fera.
@+
Bonsoir moi c'est abdoul cherif j'ai remplis tous mes dossiers Ah sengager.fr mais j'ai pas la nationalité française c'est ça mais je sais pas comment devenir armé sans la nationalité moi c'est mon rêve j'aimerais bien être armée de terre française je ne sais pas si vous pouvez me répondre s'il vous me répondre aussi ça me fera plaisir merci bonne soirée à vous
Ce forum est plutôt orienté "Informatique" ; alors les subtilités administratives sur les changements de nationalité, on ne connaît pas trop.
Tu devrais t'adresser au consulat ou à l'ambassade de France.
Oh, il n'y a aucune subtilité: il est évidemment impossible de s'engager dans l'armée française si l'on n'est pas de nationalité française, sauf par définition dans la Légion Etrangère et les modalités d'acquisition de la nationalité ne passent bien sûr pas par des supputations sur l'avenir.
La Légion, il faut déjà y entrer, la nationalité peut y être accordée au bout de 3 ans de services et l'est automatiquement au prix du sang versé.