Aidez moi, j'aime cette chanson

Résolu
eragonnae - 14 sept. 2008 à 19:37
 Moutawakkil - 22 août 2021 à 10:57
Bonjour,

Je suis à la recherche, et cela depuis longtremps, de la chanson dont les paroles sont les suivantes, un moment:

On l'appelait été indien,
elle galopait dans le lointain,

il y a aussi, une autre parole, "une fleur d'oranger sur son sein,

cette chanson parlait d'une belle jument, sur la pochette du vinyle on pouvait voir un homme de type indien face à une jument se cabrant. le tout en noir et blanc.

Aidez moi, cela fait des mois que je recherche.

14 réponses

Apres recherche j ai trouve cette chanson est ete indien chantee en 1973 par Hugues Aufray pour la serie le neveu d Amerique de Gaspard Huit le texte est de Boris Bergman et la musique de Yani Spanos tres difficile de trouver la chanson car je pense qu on ne la trouve qu en vinyle en plus quand on tape ete indien on tombe systematiquement sur le tube de Joe Dassin qui n a rien a voir Voila, bonne recherche a toi et si tu trouves tout le texte des paroles please pense a moi
6
10 ans pour voir cette réponse ....je suis comme tout le monde j'ai l'air dans ma tête depuis des décennies , c'est mon enfance..merci merci pour cette réponse
2
Je l'appelais été indien, elle galopait dans le matin comme un soleil qui se perd en hiver et me donnait un peu de sa lumière. Couleur de nuit a l'ombre du matin, je l’appelais été indien.
je l'appelais été indien, fille de 16 ans, je n'en sais rien...
https://youtu.be/q9B51330S-U
4
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 2 614
15 sept. 2008 à 00:38
Salut
Essaie de voir si quelqu'un ne connaitrait pas cette chanson sur ce site
A+
1
pour ceux qui seraient interesses, je l'ai en mp3 la qualite n'est pas super-top mais elle est claire et audible
1
melbelgium Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015
27 févr. 2015 à 17:28
serai super intéressée de pouvoir récupérer cette chanson en mp3 car je la cherche depuis... ben c'est simple j'ai 48 ans et j' avais 7 ans quand j'ai regardé le feuilleton ;-)
Par avance merci,
Mel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut,
cette chanson est la chanson du generique d une serie televisee des annees 70.moi g oubliie le titre de cette serie.si l on a le titre on pourra trouver la chanson.ce dont je me souviens c ca.
"on l appelait ete indien elle galopait dans le lointain,comme un soleil qui se perd en hiver elle me donnait un peu de sa lumiere...'le reste je ne m en souviens plus.mais peut-etre la pochette que tu as vu pourrai t aiider si tu trouves ecris-moi.bonne chance.
0
Le Neveu d'Amérique
0
Oh dany, merci,

Je me souviens maintenant de ces paroles et c'est bien cela. Par contre, impossible de trouver, ne serait ce que le titre. Continuer à m'aider, merci.
0
RE,
MESSACE RECU ,SI TU AS ENCORE LA POCHETTE DU VINYL GARDE LA PRECIEUSEMENT ELLE POURRA T AIDER DANS TA RECHERCHE.je ne c pas dans kel pays tu es mais si tu habites en France emmene cette pochette a la FNAC,
il pourront peut-etre t aider.TIENS MOI AU COURANT.MERCI
0
Il s agit effectivement du generique d une serie qui passait sur la trois dans les annees 70 80
J ignore qui est le chanteur mais les paroles sont les suivantes je l appelais l ete indien elle galopait dans le lointain dans un soleil qui se perd en hiver elle me donnait un peu de sa lumiere au milieu de la terre je l appelais l ete indien
0
Merci Lilas, merci...

Cela fait plus que 20 ans que je cherche cette chanson. Je fredonnais toujours les paroles.

Est ce qu'il y a moyen de la telecharger de l'internet?
0
kikibretelle
11 août 2010 à 19:44
le mp3 m'intéresse.
Comment puis je le récupérer?
0
Bonjour
Je suis comme vous mais ne peut pas vous aider malheureusement
A bientot
0
Bonjour
Je suis comme vous mais ne peut pas vous aider malheureusement
A bientot
0
C'est la musique qui terminait chaque feuilleton d'une série dans laquelle jouait jean claude pascal, série qui s'appelait "le temps de vivre...le temps d'aimer"; le générique de début chanté par Jean-Claude Pascal doit être aisé à trouver, mais le générique de fin avec ces belles paroles est sans doute plus difficile à trouver. Le compositeur est Michel Legrand !
0
Je m'en souviens bien, j'avais le 45t à l'époque....
https://www.youtube.com/watch?v=Bwp1HBgryoc
la voilà au fait. (et pour ceux qui veulent, y'a des programmes pour faire passer les musiques de youtube en mp3 sur le net ça pullule)

Ca nous rajeunit pas en tout cas
0
https://www.youtube.com/watch?v=6EpPviSNEiE
0