Vampire Diaries saison 2
Résolu
ElenaVampire.
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ElenaVampire. Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ElenaVampire. Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une copine m'a conseillé de regarder la série Vampire Diaries, je l'ai regarder en streaming et j'ai fini la saison 1 (j'ai acheté le livre et j'ai été très déçue, donc un conseil : lisez d'abord le livre et regarder après la série) et maintenant j'aimerais regarder la saison 2 (logique non ?) mais je ne la trouve qu'en VOTFR (anglais) savez-vous quand la saison 2 sort en FR (français) ?
Une copine m'a conseillé de regarder la série Vampire Diaries, je l'ai regarder en streaming et j'ai fini la saison 1 (j'ai acheté le livre et j'ai été très déçue, donc un conseil : lisez d'abord le livre et regarder après la série) et maintenant j'aimerais regarder la saison 2 (logique non ?) mais je ne la trouve qu'en VOTFR (anglais) savez-vous quand la saison 2 sort en FR (français) ?
A voir également:
- Vampire diaries saison 2 streaming vf gratuit sans limite
- Vampire diaries saison 4 streaming vf gratuit sans limite - Meilleures réponses
- Vampire diaries saison 3 streaming vf gratuit sans limite - Meilleures réponses
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Streaming - Guide
- Girl in the basement streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide