Je cherche

Résolu/Fermé
juju - 27 avril 2011 à 16:08
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 avril 2011 à 15:44
je cherche un code petshop merci de me répondre

2 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
28 avril 2011 à 15:44
Bonjour

Ces codes étant payants, la seule information que vous trouverez sur CCM sera le lien officiel du site Littlepstshop qui vous donnera les adresses des revendeurs.

https://products.hasbro.com/fr-fr/where-to-buy
1
Amon avis, un : merci de m'avoir lu" serais mieux que ton : "merci de me répondre". Parce que franchement, pas de majuscule, pas de bonjour, pas de point ni virgule, et sans nous expliquer ce que c'est ni pourquoi tu veux un code ...

Je maintiens qu'un "merci de m'avoir lu" serai mieux !
0
Bonjour à vous comme vous le dites pas non plus.
Mais c'est vrai que mettre des points d'exclamations c'est super vénère je pense qu'elle aura bien retenu la leçon et qu'elle ne recommencera plus. Même si je suis d'accord avec vous, c'est vrai quoi Juju un peu de politesse s'il te plait. Par contre nairolF74 qu'est ce que t'en as à foutre de ce qu'elle veut faire de son code ça te regarde pas.
0
Par contre moi je t'ai dis bonjour et tu m'as pas dit bonjour il me semble donc t'es pas mieux que juju alors c'est bien de faire la morale mais au bout d'un moment faut savoir appliquer aussi. Et ce qui me dérenge dans le fait qu'elle demande c'est qu'elle en à rien à faire (excuse moi pour le foutre de tout à l'heure je pensais pas que ça allait te gêner) c'est juste histoire de faire chier Juju (je précise que je la connais pas du tout) pour lui faire la morale, pour le reste la politesse je suis d'accord mais savoir ce qu'elle va en faire c'est juste qu'elle en a besoin sinon elle demanderait pas moi je te demande pas pourquoi t'en as remis une couche après nairolF74 alors que t'avais juste à dire que t'étais d'accord, parce que je sais que c'était pour faire chier.
0
timot > timot
28 avril 2011 à 15:42
Excuse moi pour la fin je viens de relire ce que t'avais marqué et j'y suis allé un peu fort mmais pour le reste je maintiens.
0