Cherche artiste du meme genre que kid cudi
Résolu
tifolulepoilu
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
tifolulepoilu Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tifolulepoilu Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un titre de chanson ou d'album ou meme un nom d'artiste qui est dans le meme genre et le meme style que kid cudi voila je vous est tout dit j'attend vos reponse avec impatience!
cordialement,
LE POILU
Je cherche un titre de chanson ou d'album ou meme un nom d'artiste qui est dans le meme genre et le meme style que kid cudi voila je vous est tout dit j'attend vos reponse avec impatience!
cordialement,
LE POILU
A voir également:
- Lyrics piste 12artiste inconnu
- Print artiste - Télécharger - Loisirs créatifs
- Site genre coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciel classement musique par genre gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lyrics piste 12 artiste inconnu ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour.
Tu trouveras de nombreux artistes similaires à Kid Cudi en cliquant ===> ici.
Sinon , si tu recherches un titre bien particulier , essaie de nous le décrire au maximum.
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
Tu trouveras de nombreux artistes similaires à Kid Cudi en cliquant ===> ici.
Sinon , si tu recherches un titre bien particulier , essaie de nous le décrire au maximum.
Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trouvée.
?Amicalement Mika?
Google est ton ami
Avec une simple recherche tu trouve vite fait bien fais
Regarde juste son profil https://fr.wikipedia.org/wiki/Kid_Cudi et tu trouvera vite des artistes similaires
Configuration: iPad 1, 16 go wifi+3G iMac / iMac 27' / MacBook air 1er génération
Avec une simple recherche tu trouve vite fait bien fais
Regarde juste son profil https://fr.wikipedia.org/wiki/Kid_Cudi et tu trouvera vite des artistes similaires
Configuration: iPad 1, 16 go wifi+3G iMac / iMac 27' / MacBook air 1er génération