Recherche film passé à la télé en 2005 / 2006

Résolu
cerealeaublecomplet - 28 avril 2011 à 00:15
 cerealeaublecomplet - 28 avril 2011 à 12:14
Bonjour,

Cela fait quelques années que je recherche le nom d'un film passé à la télé (sans doute sur M6...) en 2005 ou 2006, à 20h50.
Mes souvenirs sont assez vagues : il me semble que le film alterne entre enquête et procès. C'est l'histoire d'un avocat qui cherche à innocenter un jeune homme d'un crime, en cherchant à prouver que son client a un dédoublement de personnalité : il est parfois gentil et d'autres fois très agressif. Or à la fin, l'avocat ayant réussi à innocenter son client, se rend compte que celui-ci a joué la comédie, n'est pas du tout schyzophrène, et seul son côté "méchant" existe.

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un? Désolé si je manque de détails...

Merci d'avance pour vos réponses!



A voir également:

2 réponses

Mlle_Carow Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011
28 avril 2011 à 10:30
Le film que tu recherche est peut-être MENTEUR MENTEUR avec Jim Carey, il fait beaucoup de genre comme sa :)
0
cerealeaublecomplet
28 avril 2011 à 11:48
Merci d'avoir répondu! Ce n'est pas du tout un film comique, au contraire, c'est plutôt lourd, ça sombre à moitié dans la folie... L'avocat se rend compte à la fin qu'il s'est fait avoir et que ce psychopathe va pouvoir être relaché par sa faute... Après je peux pas vraiment en dire plus, j'ai pas de souvenir précis, je sais juste que Jim Carrey n'y était pas! ^^
D'autres suggestions...?
0
cerealeaublecomplet
28 avril 2011 à 12:14
C'est bon j'ai trouvé! Il s'agit de "peur primale" avec Edward Norton"!
0