Recherche d'un chanteur assez recent
Résolu
loictinant
Messages postés
551
Membre
Dernière intervention
-
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loictinant Messages postés 551 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila je recherche désespérément un chanteur qui chantait en duo avec un autre chanteur. On l'a vu pas mal de fois sur NRJ Hits, le chanteur chantait en francais et en anglais et le 2eme uniquement en francais. (Musique un peu rock il me semble).
Le chanteur etait pas mal maquillé.
Pour le moment c'est tout de ce que je me rapelle si vous voyer de qui il s'agit dites le moi :)
Merci
Voila je recherche désespérément un chanteur qui chantait en duo avec un autre chanteur. On l'a vu pas mal de fois sur NRJ Hits, le chanteur chantait en francais et en anglais et le 2eme uniquement en francais. (Musique un peu rock il me semble).
Le chanteur etait pas mal maquillé.
Pour le moment c'est tout de ce que je me rapelle si vous voyer de qui il s'agit dites le moi :)
Merci
A voir également:
- Recherche d'un chanteur assez recent
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Recherche photo - Guide
- Fichier récent - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
Non :) Merci quand meme
hibou 92
Messages postés
10079
Membre
Dernière intervention
1 520
pas d'autres infos?
Vu que je me souvient de l'avoir vu sur NRJ Hit, je vient de penser a regarder sur NRJ.fr, ce que j'aurais du faire avant ^^
J'ai regarder les playlist, mais non, j'ai visiter un peu le site et je suis tomber sur des video de clip.
http://www.nrj.fr/nrj-tv-528/clips-565/videos/index/?page=6
Voila :)
J'ai regarder les playlist, mais non, j'ai visiter un peu le site et je suis tomber sur des video de clip.
http://www.nrj.fr/nrj-tv-528/clips-565/videos/index/?page=6
Voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question