Cherche titre funk connu chez les puristes ?
Résolu
fredforfunk
-
fredforfunk -
fredforfunk -
Je n'arrive plus à me souvenir du nom du groupe ni du titre et n'ai que l'air en tête mais la traduction en Anglais est difficile sur une chanson ! Je posséde le début de la chanson qui dure 15 à 30s sur un enchaînement mais c'est tout ! Quelqu'un de calé en funk pourrait-il m'aider ? le début du morceau fait à peu près ceci avec des basses : " Ushodomi, like at you, never do me, no fresh and give me a name, give it to me and give it to you na, na , na and juste love in et ça reprend "ushodomi etc... et après la chanson démarre ! Je sais que c'est très vague comme explication et contenu mais étant donné que certains chanceux ont reussi à trouver leur bonheur ! Je tente donc ma chance merci d'avance ! Je surveillerai les réponses pour les noctambules !
A voir également:
- Cherche titre funk connu chez les puristes ?
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Word numérotation titre 2 ne suit pas titre 1 ✓ - Forum Word
- Paragraphe Word : retrait, espacement, interligne… - Guide
11 réponses
salut fredforfunk
bon,bon....
d'abord femme ou homme?
puis essaie d'envoyer ta source en précissant le moment
a plus
bon,bon....
d'abord femme ou homme?
puis essaie d'envoyer ta source en précissant le moment
a plus
fredforfunk
Je n'arrive pas à créer des liens !
Salut
Il te suffit de poster ton son quelque part (un hébergeur par exemple) et de copier/collier l'adresse du lien ici
Il te suffit de poster ton son quelque part (un hébergeur par exemple) et de copier/collier l'adresse du lien ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu pourras héberger ton extrait chez un hébergeur. tu trouveras une liste en suivant ce lien
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
http://dl.free.fr/ddN2T9Y04 je crois que c'est ça ! essaye le et à 1 min 55 ça commence jusqu'à 2 min 15
Content d'avoir pu t'aider. Même si c'est une de mes chansons favorites. C'est quand même agréable de se l'écouter de temps à autres
J'aurai jamais imaginé que c'était Temper étant donné que j'avais des reminescences en tant qu'ado avec des collégues et amis que je tannais dernièrement à se souvenir du nom du groupe et impossible ils n'arrivaient pas eux aussi ! Quand je vais leur faire écouter que j'entende pas "ouais, je la connaissais, fallait me demander ou un truc du genre" je crois que ça va mal se passer ! :) je vais me l'écouter en boucle toute la nuit je crois ! Bonne soirée et merci encore !