Musique de pub
Résolu
bouboulouchka
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouboulouchka Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre et l'interprète d'une musique de publicité datant entre 1995 et 2000. C'est une pub pour la Citroen Berlingo hdi. La musique est chanté par un homme et dans une langue que je ne connais pas. Le style de musique ressemble a de la salsa ou quelque chose comme ça. Si quelqu'un connait qu'il me le fasse parvenir.
Merci
Je recherche le titre et l'interprète d'une musique de publicité datant entre 1995 et 2000. C'est une pub pour la Citroen Berlingo hdi. La musique est chanté par un homme et dans une langue que je ne connais pas. Le style de musique ressemble a de la salsa ou quelque chose comme ça. Si quelqu'un connait qu'il me le fasse parvenir.
Merci
A voir également:
- Musique de pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique