Recherche titre et/ou chanteuse merci
Résolu
justine1995
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
justine1995 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
justine1995 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis à la recherche du titre ou de la chanteuse qui chante ceci :
J'dois soigner tellement de douleur , effacer tant d'ranceurs , certain meurent avant l'heure pendant que mon coeur se moeurent , j'dois m'décider à pardonner pour ne plus m'tourner vers le passé
Hier encore j'étais assise sur les genous d'ma mère , elle m'parlait je n'comprnait rien je souriait quand même , aujourd'hui tout à changer j'ai grandis et puis maintenant je ne fais que découvrir la vie au début c'étais bien j'écrivais sur les murs , j'écrivais des bout d'phrase en cours j'écrivais mes blessures , au début c'était rien que des p'tits poèmes , poèmes qui criaient tous ces mamans je t'aime ...
Si vous pouviez m'aidez ce serai bien gentille de votre part merci
J'dois soigner tellement de douleur , effacer tant d'ranceurs , certain meurent avant l'heure pendant que mon coeur se moeurent , j'dois m'décider à pardonner pour ne plus m'tourner vers le passé
Hier encore j'étais assise sur les genous d'ma mère , elle m'parlait je n'comprnait rien je souriait quand même , aujourd'hui tout à changer j'ai grandis et puis maintenant je ne fais que découvrir la vie au début c'étais bien j'écrivais sur les murs , j'écrivais des bout d'phrase en cours j'écrivais mes blessures , au début c'était rien que des p'tits poèmes , poèmes qui criaient tous ces mamans je t'aime ...
Si vous pouviez m'aidez ce serai bien gentille de votre part merci
A voir également:
- Recherche titre et/ou chanteuse merci
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide