Recherche titre de musique
Résolu
Vaan
-
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26673 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je recherche le titre d'une chanson dont je ne connais pas le titre alors pour trouver le titre un petit indice , allez sur you tube et tapez ,Desperation (2006) stephen king (part 11), c'est la musique quand l'homme à moustache rentre dans une sorte de cinema et il voit l'écran , il ya une musique.Pouvez-vous donner ce titre , merci de votre aide.
A voir également:
- Recherche titre de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
16 réponses
Petit conseil, si tu connais quelqu'un qui a un iPhone, et je suis sur que tu en connais au moin 1. Dit lui de telecharger l'application shazam ( la gratuite ) tu met la musique sur ton ordi et tu Tage avec l'iPhone. Et Voila le tour est jouer
Ca ressemble à du Jimi Hendrix mais après pour le titre de la chanson... J'vais essayer de chercher.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon après plusieurs recherches je dirais que c'est un cover de Queen - Just you and I. Mais bon, je ne peux pas dire que je soit sûre et certaine à 100%... Désolé :S
"j'essaye de trouver la chanson Just you and I et il n'y a pas"
Tu veux dire la chanson de Queen ? Ou bien la fameuse réponse à ta question ?
Si c'est pour Queen -> Youtube : Queen you and i
En fait c'est You and I et non Just you and I. Pardon :/
Tu veux dire la chanson de Queen ? Ou bien la fameuse réponse à ta question ?
Si c'est pour Queen -> Youtube : Queen you and i
En fait c'est You and I et non Just you and I. Pardon :/
Non parce qu'il y a pas longtemps j'ai entendu la chanson que je recherche et ça n'avait rien avoir avec YOU AND I. Merci Mardy pour les recherches que tu as faites
Salut
Il s'agit de Wilson Pickett - In The Midnight Hour
Voili voilà...
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Il s'agit de Wilson Pickett - In The Midnight Hour
Voili voilà...
A+
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme