Musique chinoise ou japonaise..??

Résolu/Fermé
fra - 21 juin 2008 à 20:24
 jammind - 8 mai 2011 à 00:47
BONJOUR!

En faite je recherche le titre d'une musique chinoise ou japonaise, je crois qu'il n'y a pas de paroles... et elle est passé cette semaine dans l'emission le "grand frère"...ça vous dit quelque chose???

c'est une musique à en pleurer lol! je penses qu'elle vient d'un film mais lequel...

si vous savez merci d'avance!!!!!!

11 réponses

bon bein après 2 heures de recherche j'ai finallement trouvé toute seule et l'aide du net biensûr!!

le titre c'est "forbidden colors" avec la voix de david sylvian... c'est la bande originale du film de 84 je crois, du film "merry christmas mr Lewrance" ou david bowi joue dedans..

moi je voulais la version originale du titre (sans voix) version originale chinoise de SAKAMOTO... voilà pour ceux que ça interressera par la suite..

c'est une musique qui donnerait les larmes aux yeux à un robot... vraiment bien..faut pas écouter cette musique si vous êtes depressif hein!!!mdrr

ceux qui venlent écouter c'est là..

https://www.youtube.com/watch?v=NkWjsT_SJNI&=&feature=related&gl=FR
15
salut, oui très belle cette musique, mais Sakamoto est japonais pas chinois
?????
0
C'est la musique du film (furyo) et je vous conseille de regarder sur you tube cette musique joué a la guitare. C'est géant
1
jammind > mikadu03
8 mai 2011 à 00:47
bonjour , je ne saurais repondre à la question de Fra , mais je cherche également savoir comment écrit-t-on ceci en alphabet française : ??????
je l'ai fauché dans in fichier média en MP3 qui est bien entendu un morceau de musique . je pense qu'il s'agit du titre. si qielqu'un savait de quel artite il s'agit et quel morceau il s'agit ? merci d'avance , et jah bless black-chineese attitude!
0
C'est nul .
0
useless > quelqun
26 mars 2011 à 13:48
"quelqu'un", quelqu'un qui sert à rien. La zique est sympa effectivement, merci pour le lien.
0