Recherche un titre de film d'horreur

Résolu
yuuka Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 10 juin 2011 à 18:37
yuuka Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 10 juin 2011 à 18:41
Bonjour, il y a quelque année j'ai vu un film d'horreur, qui m'avait vraiment plus. J'aimerais que vous m'aidiez à retrouver son nom. L'histoire est la suivante : C'est l'histoire d'une femme qui va dans un ancien orphelinat, il s'y passe des évènements très étranges, tel que des mains sur les miroirs dans les toilettes. Je me rappelle qu'à la fin du film, l'actrice principale se retrouve en bas de l'orphelinat ( au deuxième sous sol, le premier est tout délabré et elle y voit une peluche ) Le deuxième lui est très blanc comme un hôpital, et dans les salles de ce sous-sol se trouve des bacs ou il y a des enfants. ( + de 9 ans et le crane rasé ) Puis les enfants encerclent la femme, elle était enceinte et elle a fait une fausse couche ( marre de sang sous elle ) On voit dans la dernière scène la femme nue avec son bébé qui tète dans ses bras, et les enfants autours d'elle. Merci de m'aider ! :)
A bientot.




A voir également:

2 réponses

Saint-Ange. (pascal laugier)
1
yuuka Messages postés 7 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013
10 juin 2011 à 18:41
Merci beaucoup ! :D
0